Maksimsky Effectivement cela ressemble à un oeil mais aurait-tu la position de l'endroit plz ?
Obi Enfin bon après je n'y crois plus trop pour le Jet-Pack et sois disant ce serai un clin d'oeil aux jeux GTA :
Oeuf = Vice City on peut trouver un oeuf vraiment bizarre dont je ne retrouve plus la vidéo .
Jet-Pack = GTA SA où l'on pouvait contrôler un Jet-Pack
Ovni = GTA V
Mais ce qui met en doutes c'est les croix dans une montagne...
ps : Le mec qui disait qu'on cherchait pas au bon endroit n'est sois disant pas un mec travaillant chez Rockstar .
Shelbyun c'est indiqué dans mon post, au nord de la casse, juste au dessus de l'autoroute. Sur la map, c'est juste sur la droite du Mirror Park
Maksimsky Ok merci j'irai voir demain
Obi Merci pour la vidéo de la personne Epsilon j'en avais déjà mit une mais j'en ai rajoutais un deuxième
Si on retourne le dessin du mont chilliad ce n'ai plus une montagne mais une soucoupe, les eclaires la graviter et le soleil la lumiere qui vient de la porte de la soucoupe possible?
Shelbyun Hé ont ce calme, pas besoin d'envoyer chi** et dire de dégager pour si peut.
Certes j'ai peut être fait une erreur en t'accusant a tors, et j'assume ce que j'ai dit,
mais pas besoin de faire le cow-boy derrière un écran enfermé chez toi.
Y a que la vérité qui blesse après tout
Peace et bonne continuation.
Autre hypothese si on prend toujours la carte a l'envers, et que la pointe du bas represente aeroport international de los santos, les soit disant gallery representerai les autoroutes, sa pourrais coller a peu pres
shelbyun les réponses des énigmes des "children of the mountain" m'intéressent perso, peux-tume les donner ? je galère avec les mots à trouver ;)
La page des " Children of moutain " est introuvable pour moi ... comment faire ?
Il faut que tu ais Franklin, et tu tapes dans l'internet du téléphone "children" dans la barre de recherche, et normalement là tu verras le lien
Children of the Moutain*
The Children of Mountain* double fail
DkCx Oui je t'ai envoyé ch** car le mec arrive sur le Topic il dit direct "T'a copié sur l'autre page . " Le mec se pose même pas la question ou en disant " Tu n'aurais pas copié sur l'autre " ...
Enfin bref , j'arrête cette histoire là car on est entrain de pourrir le topic à cause de nous
On en reste là .
rzh69 Pas de soucis :
1ere = divine
2ème = futility
3ème = Orthodoxy
4ème = process
5ème = realization
6ème = Awareness
Voilà , si tu es bloqué après sa n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit
eA_Lrzz Tu va sur internet avec ton portable puis dans "recherche eyefind" tu écris " the children " et tu va tomber sur la page
Bonsoir, j'avais vu un post que je n'arrive pas à retrouver... En plus des Altruistes et des Epsioliens, il y a une troisième secte (à faire avec Franklin) si je ne me trompe pas. Qui est-elle ? Comment faire cette mission? Merci d'avance
Aussi j'ai amené aux Altruistes quelques auto-stoppeurs mais j'ai lu qu'avec Trevor, il y a aussi une sorte de cérémonie des Altruistes à laquelle nous pouvons participer; quelles sont les conditions pour y avoir accès? Un certain nombre d'auto-stoppeurs requis?
La 3eme Secte que tu cherches celle de Franklin c'est Children of the Mountain, va sur le site childrenofthemountain.com avec le téléphone de Franklin, tout en bas tu auras besoin d'un mot de passe, tape "futility" et tu auras une série d'énigme a résoudre.
Pour la cérémonie des Altruiste, tu dois leur avoir ramené 3 groupes d'auto-stoppers.
Je veut bien une vidéo ou screen et emplacements du Black de GTA IV car il me dit rien ...
J'ai pas de screen de lui dans GTA V, j'en prendrais un mercredi, ainsi que tous les autres PNJ Détraqués, par contre dans GTA IV, tu sais c'étais le fou qui gueulait près du distributeur devant la 2eme planque, toujours une bible a la main, un black.
Merci beaucoup shelbyun, je vais direct le faire pour avoir ces fichus 100%. Et pour les altruistes, combien de personnes dois-je leur "livrer"? Aussi quelqu'un aurati une image de bonne qualité du plan que l'on trouve en haut du téléphérique du Mont Chiliad? J'ai une petite idée qui trotte dans ma tête :p
Merci
samoh Tu dois leur ramené 3 groupes de personnes (aux Altruistes).
Je go te chercher l'image
http://img4.hostingpics.net/pics/8556629800.jpg
ObiWanKenoobi D'accord merci pour les PNJ
Mais je ne me souviens pas du fou qui gueulait au distributeur .
samoh Derien , effectivement comme l'as bien répondu Obi , tu dois ramener groupes de personnes aux Altruistes . Perso j'en ai trouvé que les autres j'ai beau regardé sur internet mais ils y sont pas
Obi t'as mit le plan jette un coup d'oeil et n'hésite pas à partager tes hypothèses qu'elles soit nulles ou bonne nous en parleront
Je rectifie : samoh Derien , effectivement comme l'as bien répondu Obi , tu dois ramener 3 groupes de personnes aux Altruistes . Perso j'en ai trouvé que 2 , les autres j'ai beau regardé sur internet mais ils y sont pas
J'avais oublié les Chiffres car ils étaient pas activés
J'ai un soucis , je viens de ramener le 3 ème auto-stoppeur aux altruistes mais rien ne se passe , je n'ai pas la mission qui se déclenche
J'ai ramener le mec qui c'est fait viré par sa femme en ville
Une meuf dans le désert qui a passé une soirée arrosé la veille
et une randonneuse qui a perdu son chemin en bas de la route des altruistes ...
Je ne comprend pas sa fait donc 3
Salut tout le monde j'ai pensé à un truc.
Si on relie avec un segment la positions des ovnis, ça fait un triangle hein ? Et si on trouve le milieu ce triangle et qu'on va à la position indiqué... On peu peu être trouver quelque chose ?