Le 07 décembre 2017 à 18:47:53 Juif--Maskey a écrit :
Le mystère résolu !
De ?
Ça fait facile 2 ans que tout le monde a compris que les potentiels réponses arriveraient via les DLC de GTA Online et 1 an que ça se confirme, rien de surprenant donc pour l'annonce du jetpack et de l'implication de l'IAA dans les phénomènes du Mt.Chiliad
Le 07 décembre 2017 à 19:03:43 Antasurris a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 18:47:53 Juif--Maskey a écrit :
Le mystère résolu !De ?
Ça fait facile 2 ans que tout le monde a compris que les potentiels réponses arriveraient via les DLC de GTA Online et 1 an que ça se confirme, rien de surprenant donc pour l'annonce du jetpack et de l'implication de l'IAA dans les phénomènes du Mt.Chiliad
Non mais au niveau scénaristique le mystère n'a jamais été résolu, c'est bien le DLC qui va apporter cette réponse
Le 07 décembre 2017 à 19:05:14 MontreEnDiamant a écrit :
Non mais au niveau scénaristique le mystère n'a jamais été résolu, c'est bien le DLC qui va apporter cette réponse
Ba l'implication de l'IAA / FIB si c'était spotted depuis la sortie du jeu
Ça va juste confirmé et mettre un pseudo scénario au-dessus de ça
Elle sera ou l'entrée du mt Chiliad à votre avis ?
Le 07 décembre 2017 à 19:39:50 Saygus3 a écrit :
lasençeure de for zankudo !!
Hate de résoudre le mystere
Hate de perdre tout mon fric en achetant le jetpack
Hate de recevoir la lettre de menace de T2 pour LS:MP
Les gars ça va peut être vous faire mal mais à un moment faut se le dire, il y a pas de mystère et il y en a jamais eu
On va prendre un exemple, Cod ww2. Le mystere du zombiee doit reunir des conditions impropables, et pourtant avant meme la sorti du jeu il a été resolu
Autre exemple, les peyotl du big foot qui reunissent aussi des conditions improbables, et pourtant en quelques jours ça a été decouvert aussi.
Alors posez vous la question, avec les millions de joueurs qui on joué au jeu, si en 4 ans il y en a meme pas un seul qui ai résolu le mystere, même pas hasard, c'est juste parce que il y a pas de secret. D'ailleurs il a jamais eu de secret dans aucun jeu rockstar
"On va prendre un exemple, Cod ww2"
Je me suis arreter là
+ le mystère est mort depuis que Rockstar ont décidé d'abandonner TOTALEMENT le mode histoire
Le 07 décembre 2017 à 22:45:16 Linc a écrit :
Les gars ça va peut être vous faire mal mais à un moment faut se le dire, il y a pas de mystère et il y en a jamais eu
On va prendre un exemple, Cod ww2. Le mystere du zombiee doit reunir des conditions impropables, et pourtant avant meme la sorti du jeu il a été resolu
Autre exemple, les peyotl du big foot qui reunissent aussi des conditions improbables, et pourtant en quelques jours ça a été decouvert aussi.
Alors posez vous la question, avec les millions de joueurs qui on joué au jeu, si en 4 ans il y en a meme pas un seul qui ai résolu le mystere, même pas hasard, c'est juste parce que il y a pas de secret. D'ailleurs il a jamais eu de secret dans aucun jeu rockstar
Mais t'as pas compris que c'est parce que la solution ne s'est jamais trouvée dans le jeu de départ et que Rockstar attendait juste de faire mariner les joueurs pendant 4 ans avant d'apporter la dernière partie du scénario à savoir le DLC ?
Vous inquiétez pas je serais le premier a avoir le jetpack j'ai farmé pour ce jour !
ou pas
Le 07 décembre 2017 à 19:39:50 Saygus3 a écrit :
Dans ton cul!
Le 07 décembre 2017 à 22:54:27 TransmetTwo a écrit :
Je me suis arreter là
+ le mystère est mort depuis que Rockstar ont décidé d'abandonner TOTALEMENT le mode histoire
Je prends cette exemple parce que il y a un secret dans ww2
Faut arreter de se donner un genrr "olol col of c pr lé zenfan"
Le 08 décembre 2017 à 00:34:54 Linc a écrit :
Je me suis arreter là
+ le mystère est mort depuis que Rockstar ont décidé d'abandonner TOTALEMENT le mode histoireJe prends cette exemple parce que il y a un secret dans ww2
Je précise que dans ton exemple c'est pas le secret qui a été découvert c'est juste "l'histoire" de la map le vrai secret a été découvert après
Le 08 décembre 2017 à 00:40:54 Coolroiv02 a écrit :
Je me suis arreter là
+ le mystère est mort depuis que Rockstar ont décidé d'abandonner TOTALEMENT le mode histoireJe prends cette exemple parce que il y a un secret dans ww2
Faut arreter de se donner un genrr "olol col of c pr lé zenfan"Je précise que dans ton exemple c'est pas le secret qui a été découvert c'est juste "l'histoire" de la map le vrai secret a été découvert après
Non, le secret complet à été résolu 2 joirs avant la sortie du jeu
Les mystères de GTA V, c'est comme une partie de moi-même quand j'y repense, j'y ai consacré tellement de temps, pas aussi bien que Antasurris mais j'ai pas mal fouillé, fait des tests...
C'était énorme, 2013-2014
Mon premier geste c'était de prendre un hélico et de survoler la map, j'étais... Waouh
Le 07 décembre 2017 à 23:48:52 Coolroiv02 a écrit :
Vous inquiétez pas je serais le premier a avoir le jetpack j'ai farmé pour ce jour !ou pas
Pour le débloquer faudra surement faire les braquages, à 4, sans ami ça s'annonce complexe coolroi
Nan mais Transmet a raison, ton exemple est débile
Tu compares GTA V où rien n'est donné et tout est caché, que ça soit en jeu ou in-file, où tous les éléments ne peuvent se comprendre qu'en connaissant parfaitement le jeu, à un vulgaire Call Of ou le "secret" c'est juste une suite d'étapes toutes tracées qu'il suffit à n'importe qui de faire dans l'ordre pour obtenir la récompense
Quant au fait que ça ai été trouvé avant la sortie du jeu ça montre juste l'intérêt des dev à cacher le truc...
Le 08 décembre 2017 à 02:51:51 Ertuop a écrit :
Les mystères de GTA V, c'est comme une partie de moi-même quand j'y repense, j'y ai consacré tellement de temps, pas aussi bien que Antasurris mais j'ai pas mal fouillé, fait des tests...
Mon premier geste c'était de prendre un hélico et de survoler la map, j'étais... Waouh
Coucou toi
Le 08 décembre 2017 à 04:18:40 Antasurris a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 23:48:52 Coolroiv02 a écrit :
Vous inquiétez pas je serais le premier a avoir le jetpack j'ai farmé pour ce jour !ou pas
Pour le débloquer faudra surement faire les braquages, à 4, sans ami ça s'annonce complexe coolroi
Faut arreter de se donner un genrr "olol col of c pr lé zenfan"Nan mais Transmet a raison, ton exemple est débile
Tu compares GTA V où rien n'est donné et tout est caché, que ça soit en jeu ou in-file, où tous les éléments ne peuvent se comprendre qu'en connaissant parfaitement le jeu, à un vulgaire Call Of ou le "secret" c'est juste une suite d'étapes toutes tracées qu'il suffit à n'importe qui de faire dans l'ordre pour obtenir la récompense
Quant au fait que ça ai été trouvé avant la sortie du jeu ça montre juste l'intérêt des dev à cacher le truc...
Le 08 décembre 2017 à 02:51:51 Ertuop a écrit :
Mon premier geste c'était de prendre un hélico et de survoler la map, j'étais... WaouhCoucou toi
En fait je crois que vous vous êtes tellement impliqué dans la recherche d'un secret que à la fin vous voulez absolument que il y en ai un. Ce que je voulais dire dans mes exemples, c'est qu'avec les dizaines de millions de joueurs de GTA, en 4 ans, les probabilités de ne pas trouver le secret même par hasard sont nuls. Et rajoutez à ca le fait que dans aucun jeu rockstar il n'y a eu de secret, ni SA, ni RDR, ni GTA IV... aucun
Si j'ai lui pas besoin de plus
debug
Le 08 décembre 2017 à 09:30:16 Linc a écrit :
En fait je crois que vous vous êtes tellement impliqué dans la recherche d'un secret que à la fin vous voulez absolument que il y en ai un. Ce que je voulais dire dans mes exemples, c'est qu'avec les dizaines de millions de joueurs de GTA, en 4 ans, les probabilités de ne pas trouver le secret même par hasard sont nuls. Et rajoutez à ca le fait que dans aucun jeu rockstar il n'y a eu de secret, ni SA, ni RDR, ni GTA IV... aucun
Faudrait apprendre à lire un jour...
De ?
Personne ne correspond à ce que tu décris hein ?
Et je t'invite à revoir la définition de secret, Vice City a ses secrets, GTA SA a ses secrets, GTA IV a ses secrets et GTA V aussi
Azoulette Y'a des règles spécifiques pour ce topic, s'tu veut pas recevoir un MP de Glados je te conseille d'arrêter de spam les post du genre
Ah oui, c'est vrai que t'es le genre à pas trop aimer la vérité..
Allez, moi j'attend la MAJ, j'ai bien fait de pas vous suivre pendant 4 ans.