CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 16041605160616071608160916101611161216131614  ... 1727»
Page suivanteFin
the---king the---king
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 00:02:19

Anta :d) "Chop est agité et se dirige vers le local électrique" je me permet de corriger que c'est du bullshit car il est juste attiré par le gilet pare-balles qui se trouve à l'intérieur du local mais le chien bug et reste souvent bloqué dans les escaliers. Quand on le ramasse il arrête de venir dans ce coin. Par contre dans ce que l'on sait sur ce lieu tu pourrait rajouter qu'en allant sur le toit on peut obtenir une alignaison parfaite entre le bout de l'obélisque + sphère armillaire et le Mt Chiliad que l'on voit que si il y a un temps dégagé. Cet alignement est exactement la même forme que le haut de la fresque. (de plus la sphere armillaire sous cet angle ressemble plus au dessin de l'oeil/ovni des glyphes du Mt Chiliad. Sur ce bonne soirée

EDIT: Voici l'alignement dont je parle http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/2811/Hh5sKt-diUC5-_oRd065uw/0_0.jpg

Message édité le 05 mai 2015 à 00:06:31 par the---king
Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
05 mai 2015 à 00:11:56

Oki intéressant, mais je ne parlait que des éléments solides, l'alignement oui mais ?

the---king the---king
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:57:54

L'alignement est certes peu utile mais significatif! Il renforce l'intérêt de l'observatoire vis-à-vis de la fresque du Mt Chiliad.
Aussi il ne faut pas oublier la théorie Tesla dont beaucoup d'éléments se retrouvent à l'Observatoire et sur la fresque :ok: peut être pas tant du vent que ça cette théorie

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 16:17:59

A propos de l'oeuf alien qui serrait dans un fichier Animation, je bosse un peut dessus mais j'ai pas mal de choses à faire.

Pour répondre vite fait aux questions "Mais pourquoi est t-il dans une cutscene des braquages ?" -> Je ne sais pas je ne suis pas Rockstar

+ Il peux s'agir d'un faux positif et dont que le fait que 6B795EBC soit dans ce fichier est une coincidence mais il faut voir

the---king the---king
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:42:10

En fait si il est dans cette cinématique, cela veut dire qu'on peut le voir? (un peu comme la figurine impotent rage dans la salle de prépa lors du 4e braquage) Je pense plutôt à une erreur des devs.

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 17:44:37

effectivement c'est très bizarre si l'oeuf spawn dans la cinématique de fin du braquage "sortie de prison"!!

J'ai remarqué que vous avez reparlé des interieurs qui spawneraient lors de la présence de l'ufo au mont chilliad. De temps en temps je regarde les vidéo de Whizl sur youtube. Je sais que certains ne sont pas adeptes mais c'est le seul que je regarde car les autres disent des idioties et ces théories ne sont pas si farfelues que ça meme si elles ne sont pas la clé du mystère elles méritent le coup d'oeil. Une de ces dernières vidéo est consacré justement a des intérieurs qui spawn et si j'ai bien compris il parlerait des interieurs des ufo. Alors je sais pas trop pourquoi! Il parle également de conditions dont une serait l'habit les vetements que l'on porte. Malgrè mon anglais lu et parlé je ne suis pas un expert et j'ai eu du mal a comprendre où il voulait en venir sachant qu'il parle assez vite.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TfoXlFwDKls

a 1.24min et 1.50 il y a des données du jeu surement c'est plus pour toi Transmet j'y comprends rien tu sauras surement de quoi il s'agit.

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
05 mai 2015 à 17:47:23

Scripts trouvés

:d) Les Américains ont trouvé de nombreux codes en rapport avec la tenue Epsilon:
→ Il y aurait une sorte de mécanisme à actionner lorsque la lune serait alignée avec quelque chose qui serait présent dans le Mt.Chiliad, en fait la tenue Epsilon peut déclencher plusieurs choses
→ On aurait manqué quelque chose sur le Mt.Chiliad (en parlant des missions d'Epsilon)
→ A un moment ils parlent de Packi, ils disent qu'il ne faut pas oublier que c'est un pro en explosifs...
→ Une conversation téléphonique serait activable selon certains codes
→ Un PNJ spécial peut être trouvé a plusieurs endroit avec la tenue Epsilon ( Carsite, Boatsite, La Maze Bank, une des banques Fleeca, le groupe Minotaur )
→ Au moment où l'Ovni du Mont Chiliad apparaît, un intérieur spawn au même moment vers le Maze Bank Arena, mais cela ne marche que si l'Ovni apparaît avec de l'orage, si c'est de la pluie, l'intérieur ne spawn pas.
Ils se pourrait cependant que ce ne soit qu'une mauvaise lecture des script, a prendre avec méfiance donc !

Go ma MAJ deviljim :-(

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:50:09

Hey les potos ! Je vois que ça avance alors bon courage les gars. Perso je vais essayer de lire plus souvent ce que vous dîtes, je joue plus du tout à GTA (plus d'envie) depuis quelques mois donc ça ne servira à rien que je poste mais tenterais de répondre, débattre, discuter d'une découverte avec vous :)

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:59:59

deviljim62 :d) Oui c'est au sujet de l'interieur qui spawnerait dans l'ufo qu'avait trouvé Maniak je vais check ça aussi en essayant de résoudre

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 18:01:35

Anta :d) je l'ai déjà lu :ok:justement ça reparle des intérieurs qui spawnent, de tenue spécifique donc est ce qu'il s'agit vraiment d'indices utiles?! Et du fait qu'il y a des données et des coordonnées et des variables j'ai posté la vidéo pour savoir si Transmet pourrait nous dire s'il s'agit bien de données du jeu et non un fake et si elles existent a quoi correspondent elles réellement!

Shelbyun :d) le come back !! :-)))

Sinon Whizl démontrait aussi qu'entre old gen next gen et pc les pnj présents aux antennes satellites n'étaient pas tous présent en fonction des supports. Sur pc il n'y aurait que les scientifiques, sur next gen FBI et IAA et old gen FBI seulement. a vérifier !!

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:03:46

Il part du principe que de nouveaux scripts des UFO ont été trouvés à la version PC (en tout cas qui sont devenus visibles).En résumé, il dit que l'UFO du mont Chiliad change, évolue.

Par exemple à 100% et avec de l'orage, il devient visible. Jusqu'à présent il volait tel quel, sans plus. Avec les nouveaux scripts, on se rend compte qu'il y'à d'autres conditions. Par exemple en portant une certaine arme ou autre, l'intérieur est chargé. Et tous s'activent donc avec certaines conditions (% d'accomplissement, météo etc...)Ce serait donc cet UFO là qui serait en rapport avec l'easter egg. Pour lui ça paraît logique car l'easter egg existait depuis le début mais ne pouvait pas être présent IG car toutes les versions n'étaient pas disponibles (consoles et PC). Maintenant que toutes les versions de GTA V sont sorties, l'easter egg est débloqué.

Le post parle de trouver ce que sont les variables:
g_19456

Ce seraient celles-ci qui débloquent la suite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:09:24

a quand une MAJ

deviljim62 deviljim62
MP
Niveau 9
05 mai 2015 à 18:09:56

Transmet :d) ok :merci:

:desole: Maniak je n'avais pas fait attention a ta découverte.

[JV]Excellion :d) :merci: pour ta précision!!

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 18:13:08

De rien, en plus il a son accent qui n'arrange rien :rire:

firefox8000 firefox8000
MP
Niveau 6
05 mai 2015 à 18:23:14

Ok donc pour résumé il faudrait :

- être en tenue d'epsilon
- en voltic ou Space Docker
- avoir le tazer ou le rail gun sur NewGen

Je go test..

Skunkyx7 Skunkyx7
MP
Niveau 2
05 mai 2015 à 18:35:01

Des nouvelles Fire? ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2015 à 19:49:44

Putain j'ai envie d'y rejouer :bave:

Mais j'ai jamais vu l'UFO du Mt.Chilliad, enfin j'ai jamais eu le timing d'aller au sommet à 3h du mat pendant un temps orageux :(

TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:23:49

Bon alors j'ai mener enquete sur l'animation où apparait le hash de l'oeuf : "mph_pri_fin_int-2" et j'ai fait un script pour checker dans le jeu si il trouve les éléments étant liée à l'oeuf :

Le voici , Maniak si j'ai fait une erreur :

void functionNotifyMessage(char* Message)
{
UI::_0x202709F4C58A0424("STRING");
UI::_ADD_TEXT_COMPONENT_STRING(Message);
UI::_DRAW_NOTIFICATION(0, 1);
}

static char *ycdCheckName[] = {
"mph_pri_int-0",
"mph_pri_int-1",
"mph_pri_int-10",
"mph_pri_int-11",
"mph_pri_int-12",
"mph_pri_int-13",
"mph_pri_int-2",
"mph_pri_int-3",
"mph_pri_int-4",
"mph_pri_int-5",
"mph_pri_int-6",
"mph_pri_int-7",
"mph_pri_int-8",
"mph_pri_int-9"
};

//Partie de check
case 3:
{
int i;
for (i = 0; i < 13; i++)
{
bool checkForAnims = STREAMING::HAS_ANIM_DICT_LOADED(ycdCheckName[i]);
bool checkForAnims1 = STREAMING::HAS_ANIM_SET_LOADED(ycdCheckName[i]);
bool checkForAnims2 = STREAMING::HAS_CLIP_SET_LOADED(ycdCheckName[i]);
if (checkForAnims == true || checkForAnims1 == true || checkForAnims2 == true)
{
functionNotifyMessage(ycdCheckName[i]);
}
}
}
break;

Le tableau string est déclarer avant le début du switch :noel:

+ Et in-game j'ai refait la mission prison des braquages et check pleins de fois mais aucun résultats :snif:

Mais en même temps c'est rassurant cela peux vouloir dire que l'animation n'est pas appeler dans cette mission et donc que l'ont vois pas l'oeuf , et maintenant faut faire un code pour lancer l'animation sur demande pour check ce qu'elle fait ... Mais ... Maniak tu connait la fonction native pour appeler une animation + les fichiers animations sont enfaite des assets d'animations donc faut trouvé aussi les noms des assets ( chose que je pense faire rapidement )

Message édité le 05 mai 2015 à 20:28:45 par TransmetTwo
TransmetTwo TransmetTwo
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 20:43:20

:rire: :rire: :rire: +1
Excellent ! :noel:

LaVueFPS = R*Mag member spotted rageux à votre service

+ Donne ton Paypal que je ta fasse une donnation , ça fait plaisir

Message édité le 05 mai 2015 à 20:45:58 par TransmetTwo
Anti--lyo Anti--lyo
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 20:47:06

Pas de mystères ! Salut :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.61€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.36€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment