CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Topic des Mystères !

DébutPage précedente
«1  ... 12211222122312241225122612271228122912301231  ... 1727»
Page suivanteFin
BiggieMarley BiggieMarley
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 07:57:31

https://www.youtube.com/watch?v=_KNZcQKOnT8

Regardez moi cette vidéo ... ce mec est très fort sur le mystère de GTA et Mr WhizL en est limite amoureux de ce youtubeur :sors:

Seriously, ça va en ravir plus d'un ;)

Par contre c'est de l'english les miches :diable: :spoiler:

Peace.

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:08:55

je pige pas quelqu'un peut me faire des ligne sur le rocher ou il voie du Jet-pack et du yoga sur le cailloux des altruiste parce que faut avoir de l'imagination :s

kabelethe kabelethe
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:11:48

deuxieme post: sur la même chaine : https://www.youtube.com/watch?v=QVCFlJHhDMk&index=3&list=UUkyXqBtBZbLQ4IIFqvNxn4Q

Le tazer peut conduire ferroélectricité sur des objet !

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 13:35:27

Ahahahahahahah :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Comment les mecs qui fouilles dans les fichiers se font baise* en ce moments :rire:

- A Noel les mecs affirmaient que RIEN n'était lié aux sectes, 2 mois plus tard on nous dit qu'il y a quelque chose lié au Altruiste et il y a une semaine ont nous dit qu'il y a un truc de malade caché derrière la tenue Epsilon :rire:

- Dans leurs premières recherches ils AFFIRMAIENT que RIEN n'était lié au taser suite au recherche sur son utilité, maintenant on nous annonce qu'il peut actionner des mécanismes électriques :rire:

- Il y a quelque mois quant je leur posaient des questions sur la Space Docker suite a mes découvertes de textures cachée j'était un malade mentale car RIEN n'était cachée sur la Space Docker et c'était un véhicule comme un autre maintenant on me m’envoie un MP pour me demander de leur renvoyer les photos :rire:

Bien les mec, bien :bravo: :rire:
Maintenant ont arrête de dire qu'il y a aucun mystère ( hein Linc :rire: ) car rien dans les fichiers et on reprend les recherches :ok:

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
04 septembre 2014 à 13:49:12

C'est sûr qu'il y a un mystère... Et croyez-moi il promet d'être énorme si il faut utiliser plusieurs trucs dans le genre "tazer", tirer sur les pancartes du building etc... :bave:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 13:58:10
Fou--Lu Fou--Lu
MP
Niveau 12
04 septembre 2014 à 14:01:55

il n'y a aucun mystere.

El-stonardo El-stonardo
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 14:24:28

Salut tout le monde :)
J'ai regardé la vidéo du mec qui vise au sniper et qui vois quelques chose, donc fais fait un screen et retourner l'image et on peut lire facilement " 10 grade"

https://www.noelshack.com/2014-36-1409833362-2014-09-04-14-19-35.png

El-stonardo El-stonardo
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 14:25:06

J'ai fais * correcteur auto :fou:

Antasurris Antasurris
MP
Niveau 13
04 septembre 2014 à 14:30:25

Autrement dit le Lycée américain, quelque chose de caché a celui de Los Santos :question:

NINl NINl
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 14:40:44

Antasurris :d) Bien sûr que si il y a un mystère, tu connais Rockstar je ne pense pas qu'il ce serait donner autant de mal pour rien !

D'ailleurs si le tazer peut activer des mécanisme/porte, il faudrait que allez au Mont Chiliad, tu avait trouver une pierre qui résonnait donc elle était certainement en fer/métal.

Il faudrait aussi aller a l'observatoire, toujours a l'aide du tazer et de la space dockers peut être pouriont nous déclencher l'astéroïde ou tout autres événement non découvert.

Il y a tellement d'hypothèses que je suis sûr que nous Francais allons trouver ! :hap:

attarday attarday
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 14:41:44

et c'est reparti pour un an de recherches :rire:

NINl NINl
MP
Niveau 9
04 septembre 2014 à 14:46:13

attarday :d) Je préfère chercher un ans de plus, plutôt que d'être comme toi et dattendre chaque mise à jour parce que tu te fais chier en online :noel:

CrimLa CrimLa
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 14:51:10

Salut!

C'est possible d'avoir une sve à 100% clean en mp pour chercher avec vous ?

Merci d'avance

(C'est un nouveau compte mon ancien est ban..)

spose spose
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 15:07:27

J'ai déjà testé pas mal de chose avec le tazer perso car dans ma tête j'étais convaincu que ça pouvait conduire un circuit. Mais ça n'a jamais rien déclenché de concret malheureusement.

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 22
04 septembre 2014 à 16:14:43

Wo wo on se calme, le rocher "alien" n'est pas en métal mais bien en rocher :noel:

Et en plus, voilà la vidéo qui montre sa magnifique texture de rocher

https://www.youtube.com/watch?v=DijS1qVKM1A&list=UUREeavzVcX2IG3Be8OKirow

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 18:41:57

Pour l'histoire du tazer qui peut activer des trucs, c'est justement ce dont je voulais parler avec King Logan pour en faire une vidéo.

Mais c'est du bullshit en fait, j'ai testé moi même.

BlaxX03 BlaxX03
MP
Niveau 3
04 septembre 2014 à 19:09:31

El-stonardo :d) je vois 4 lettres, je sais pas comment tu fais pour voir "grade"

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 19:25:49

Je lis tous les messages depuis que ce topic ait crée.. et quand ils disent que le plan du mt chiliad pourrait représenter l'observatoir, vous en pensez quoi ? Dans "OBSERVAVATORE", il y a "OBSERVE". Et si fallait démarrer de celui ci pour avancer dans le secret? Et si tout partez de lui??

https://www.youtube.com/watch?v=pZgyZktT6qQ

LUC__AS LUC__AS
MP
Niveau 5
04 septembre 2014 à 19:33:40

J'ai une hypotèse complètement idiote mais tout est bon à prendre.. A 10:30 de la vidéo de mon ancien poste il y a une grosse balle de tennis sur une petite cabane. Et si on prenait le cargobob, qu'on prenait la balle, et qu'on la jetait sur l'observatoire ?

Ca pourrait faire penser à une petite météorite non..?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.11€ PS5 24.99€ PS4 26.98€ ONE 29.62€ PC 29.98€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment