Salut à tous.
Quand je joue à GTA avec des amis on veut se parler d'endroit il n'est pas facile de se donner un lieu précis.
J'ai donc fait cette carte :
http://djoach.free.fr/divers/GTAV/
et avec on peut s'échanger les coordonnées d'un lieu précis.
Par exemple la maison de Michael est en 39-106.
En espérant que cela vous sera aussi utile qu'a nous ;)
Djoach.
Membre depuis 0 jours.
Éclaireur?
Tout va bien (sauf que ça a l'air de mettre une plombe a zoomer !)
Clean
Ça à mis trop de temps pour le chargement, j'ai quitté
C'est sympa je mets au fav' merci
La première fois, ça peut être un peu long à charger en effet. L'image fait 15 Mo. Mais après c'est très rapide et même quand vous revenez plus tard, tant que vous ne videz pas le cache de votre navigateur.
C'est pas mal,
de rien.
SuperWeedBoy Voir le profil de SuperWeedBoy
Posté via mobile le 28 septembre 2013 à 10:11:53 Avertir un administrateur
Membre depuis 0 jours.
Éclaireur?
Ce mec parano
Sinon y a la carte fournis avec le jeu, tu as des coordonnées genre A1, A2, B1 etc. c'est moins précis mais c'est déjà sa, et pas besoin d'être à la fois sur l'ordinateur et sur la console.
Bah faut avouer que c'est plutôt très bien fait !
Enfin un post utile sur ce forum... sinon, tu compte agrémenter le truc, ou te laisse comme ça ?
Car pouvoir ajouter quelques notes perso/à partager sur la carte, ça pourrait être sympa aussi.
Idem pour un zoom un peu plus gros sur la carte avec coordonnées et/ou pouvoir l'avoir en plein écran
Voilà, juste des p'tites idées comme çà... en tout cas, super bon taf !
Non, j'avoue ce n'est pas au programme. J'ai fait ça vite fait. J'ai pas envie de passer des heures à coder pour ça ;)
Pratique !
Mieux:
http://www.kudosprime.com/gta5/gamemap.php
Sur cette carte là, en déplaçant la souris, tu as des coordonnées qui apparaissent en haut à droite, c'est beaucoup plus précis et moins lourd (j'ai eu beaucoup de mal avec ton lien)
et en gros je cherche sa ['x'] = 1640.7264404297, ['y'] = 3730.9936523438, ['z'] = 34.067134857178
Jarriv pas sur mobile ?
Jvoi que la map mais pas de coordonnee
perso le chargement était rapide pour moi