CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [(Vos) Astuces] Echapper à la police.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 18:17:56

Beaucoup de personnes disent que la police est dure à semer car trop agressif, fait trop de dégâts, trop de ..... .

Enfin bref, je crée se topic pour rassembler vos trucs et astuces, pour pouvoir aider d'autres personnes, expliquer quelque fonctionnement sur le système de police.

Moi même, j'ai fais quelque test avec la police et j'ai remarqué quelques "astuces" qui peuvent être utile pour les personnes qui ne le savaient pas :

  • abrégé

1) Lorsque que vous venez de commettre un crime la minicarte devient Bleu et Rouge (BR)*, jusqu'à un moment ou elle redevient normal avec le Champ de Vision de la Police(CVP)*,
lorsque vous êtes en CVP, ne commettez pas de crime comme tuer des gens au M4, vous redeviendrez en carte BR ce qui veut dire que la police saura ou vous êtes.

2)Lorsque vous êtes recherché en CVP, si vous êtes à pied ou en véhicule, volez un autre véhicule, vous remarquerez alors sur la minicarte que votre flèche de position sera grise, ce qui veut dire que la police ne cherche pas ce véhicule
Durant cette phase "grise", vous pouvez entrez dans le CVP (Champ Vision de la Police), sans qu'ils vous remarque, cependant ne vous approchez pas trop d'eux, ils pourraient vous reconnaître.

3) Parlons d'un truc maintenant qui m'énerve le plus, la police saura tout le temps où vous êtes, même en CVP.
Lors de mon test, j'ai fais exploser un véhicule, puis tout en étant en CVP, j'ai descendu 3 rue et me suis cachez dans une ruelle tout en utilisant la 2ième technique.
une unité de police commence à monter la rue devant moi pour aller sur les lieux du crime.
Jusqu'à la, normal, mais au bout de la 1 rue, l'unité fait demi tour ??? puis tourne dans la rue où je suis planqué (comme par hasard :hum: ) et me retrouve.
Et ceci m'arrive pratiquement à chaque course poursuite, je me planque dans une ruelle et eux savent que j'y suis.
Donc voilà, c'est pas une astuce mais je voulais quand parler de cet élément illogique.

4)En parlant d'illogique, voici un problème que je vois beaucoup sur le forum, le fait de tuer quelqu'un avec silencieux, sans témoins vous donnera des fois une étoile, j'ai fais le test, des fois y a rien, des fois y a quelque chose :hap: .

5)Enfin, un classique que presque tout le monde sait je suppose, en CVP, entrez dans un pay'n spray et changer le véhicule de couleur vous fera perdre votre indice de recherche.

Voilà si vous aussi avez des astuces, n'hésitez pas à faire partager
Merci :) .

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 18:22:09

Oubliez un autre point

6)Lorsque que vous commettez un crime, vos étoiles clignoteront très vite puis de plus en plus lentement, ce qui veut dire que la police va bientôt abandonnez les recherchent, si tout du moins ils ne vous retrouvent pas.

Supurator Supurator
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:26:15

Hier, j'ai éclaté un type.
Au lieu de me casser je suis resté au même endroit, j'ai juste reculé ma voiture dans une entrée de garage perpendiculaire à la route.
Les flics passaient devant l'entrée et impossible pour eux de me griller étant donné que leur cêne de vision n'est pas à 180°. Je l'ai fait 2 fois, dont une où j'étais recherché par le FIB.

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:28:56

se planquer dans les tunnels sous les ponts dans les grands egouts de L.S. , si on a une moto cross aller au sommet d'une montagne ! sous l'eau si l'indice n'est pas tres haut ...etc !

al_terre_native al_terre_native
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 18:29:12

la campagne off road ça marche bien aussi

Tiu Tiu
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:38:31

J'ai lu plusieurs fois que les buissons nous camouflés aussi. J'ai essayé quelques fois, et je suis toujours repéré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 18:51:16

:up:

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 52
25 septembre 2013 à 18:52:19

Bah tu roule vite et t'essaye d'esquiver au max leur champ de vision :hap:

MembraxLeCruel MembraxLeCruel
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:53:11

R1 R1 O R2 :d) :g) :d) :g) :d) :g) :hap:

Syub Syub
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:53:44

changements de voiture ou les buissons :hap:

ValerieBenaim ValerieBenaim
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:54:43

Les buissons, le meilleur :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:57:11

Perso quand j'ai eu le max d'étoiles, c'était impossible pour moi de les semer en restant sur les routes, donc l'évidence même était tout simplement de faire du "tout terrain", si possible sur un endroit avec une bonne pente. Les flics vont au dernier endroit où vous étiez et ils cherchent un peu aux alentours mais ils sont plus lents que sur la route apparemment.

Sinon c'est chaud quoi, ils sont partout. Ha oui, et faut détruire l'hélico. :hap:

whyll whyll
MP
Niveau 31
25 septembre 2013 à 18:59:26

Moi je roule sur les hauteurs. Les flics ne suivent pas

Syub Syub
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:01:07

j'ai un pote qui s'était caché dans les garages du commissariat où l'on peut récup les véhicules, je lui ai dit t'es un malade ils vont te chopper direct, bah non il s'en ai tiré :(

Collector_2014 Collector_2014
MP
Niveau 52
25 septembre 2013 à 19:02:11

:d)syub Serieux ?? :ouch2:

TRODARK_is_back TRODARK_is_back
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:05:16

Les parkings, c'est fiable à 100%. :oui: , tu te gare à l'avant dernier étage, et t'attends.

Le tout terrain aussi c'est pas mal.

Sinon un truc faible à 100% aussi, tu prends un bateau de plongée, et tu plonge, personne te suivra dans les profondeurs. Tu peux essayer aussi de plonger en apnée, mais t'as interêt à avoir la compétence au max et pas foirer ton coup, parce que si il te re-repère et que des bateaux arrive, t'es grv dans la merde.

Le suicide.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 19:12:25

Merci de vos reponse, Rockstar a fait un trés bon jeu mais ils auraient pus expliquer comment fonctionne le systeme de police.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 19:13:05

foncé près de la voie férrée à proximité souvent un train arrive grimpez dans un des wagons plat et attendez le tunnel pour perdre vos * mes attention aux hélico.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 19:18:47

mais*

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2013 à 19:38:08

:up: pour les personnes que ça pourrait interesser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.98€ PS4 26.98€ PC 29.98€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment