CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai explore le camp de la secte !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:46:29

Hello !

J'ai vu que beaucoups de personnes se posaient des questions sur la secte des altruistes dont moi.
Alors suite a un événement aléatoire j'ai amené un couple a la sectes qui m'a en échange remis 2.000 dollars chose que vous savez tous !

Alors moi excursion !
Avant de quitter l'endroit j'ai posé un repère pour me souvenir de l'endroit, je suis redescendu en voiture et juste avant le tunnel du mont chiliad j'ai croisé 2 cyclistes. Je vole un des vélos et je me dirige vers un santier qui surplombe leur camp.
Je descend jusqu'à une tour de communication au pied de laquelle se trouve une des lettres pour résoudre le meurtre du Dalia Noir.

La tour de communication surplombe toujours le camp, je sort mon sniper et après un rapide balayage de la zone je commence l'opération en descendant les deux gars qui se trouve vers la porte.
Je m'aventure dans le village par un petit passage sur la gauche et la c'est la guerre ! Une musique se déclenche et une dizaine de point rouge apparaissent sur la carte, je prends mon fusil a pompe et je les tires a couvert.

Le village est nettoyé je peut donc commencer l'exploration de la zone, elle contient des dizaines de caisses d'explosif ( non ramassable ) et tout au fond se trouve un bazooka ainsi qu'un fusil d'assaut que vous pouvez ramasser.

Les éléments "mysterieux" : Plusieurs symboles representant un soleil sont peint sur les murs des habitations. Ainsi que deux inscriptions une sur la première maison a l'entrée "Eyes see you" et une sur la grande "Fraise him".
En revanche pas de grotte ni de batiment visitables.

/!\ Si vous allez dans cette zone les altruistes spawn a l'infini par intervalle de 2 minutes, chose surprenante. J'ai du nettoyer la zone 3x en 6 minutes, certains reaparaissent totalement aux hasard du style au bord de la falaise derriere vous ! C'est la premiere fois que je vois ca dans ce GTA.

Sinon rien de bien special a par une magnifique vue voila :ok:

[Sign] [Sign]
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 00:48:29

Merci de votre rapport colonel ! :)

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:50:11

il faut pas oublier la batte de baseball sur le rocher tout au fond du village :noel:

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:53:16

Sinon moi j'ai pris un 4X4 je me suis mis devant le portail j'ai esccalader et j'ai visiter tranquillement sans fusillade :hap:
Par contre je vais y retourner pour chercher la batte :hap:

[ShadowMaze] [ShadowMaze]
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 00:55:19

Moi j'y avais été en prenant le portail sur la gauche avec une sanchez j'suis passé tranquillement, et là.. Des hommes en slip avec un bonnet d'aviateur et des lunettes de moto :rire:

SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:56:30

Serieux y a une batte ?! j'suis monte sur le rocher au bout mais je l'ai pas vue :(
Autre chose quand je suis mort j'ai perdu 5.000 $ dans le camp !

SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:57:53

Et ils tirent a vue ou on peut visiter sans se faire tuer ? Psk d'après ce que j'avais lu ils tiraient des qu'on rentrait dans le camp !

jeyyluvzyou jeyyluvzyou
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 01:01:12

en bas du camp ( coté exterieur des fortification) coté ouest ce trouve une sorte de porte dans la falaise avec le meme symbole du soleil

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:03:02

SpartacusLegend Voir le profil de SpartacusLegend
Posté le 21 septembre 2013 à 00:56:30 Avertir un administrateur
Serieux y a une batte ?! j'suis monte sur le rocher au bout mais je l'ai pas vue :(
Autre chose quand je suis mort j'ai perdu 5.000 $ dans le camp !

oui devant les genre de banc il y a un petit rocher ( surement là ou se met leur chef pour parler ) et dessus il y a une batte :hap:

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:03:48

spoil

à force "d’approvisionner" le camp en chaire fraîche :noel: on finit pas se faire capturer, Trevor pète un câble et zigouille tout le monde, en visitant le camps on trouve 3 mallette de 25 000$ chacune (j'ai trouver que 3 mallette en tout cas)

SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 01:06:59

SERIEUUUUX ?! Putain j'ai le seum d'être allé la bas et d'être passé a côté de tout ça...

_deskoner_ _deskoner_
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:07:55

oui j'ai du y aller 3 ou 4 fois avant que ça arrive, c'est peu etre aleatoire je ne sais pas.

DonLimpio DonLimpio
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:11:01

SpartacusLegend Voir le profil de SpartacusLegend
Posté le 21 septembre 2013 à 00:57:53 Avertir un administrateur Et ils tirent a vue ou on peut visiter sans se faire tuer ? Psk d'après ce que j'avais lu ils tiraient des qu'on rentrait dans le camp !

Personellement je suis rentrez tranquillement sans qu'on me tire dessus :hap:

SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 01:11:04

Ah d'acc en psk je pensais avoir vraiment bien fouillé et a par un bazooka y avait pas grand chose..
Puis je compte plus y retourner, 5.000$ la mort ca fait chèr :peur:

MD-AIR MD-AIR
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:17:37

c'est normal que ta mort coute 5 000$ hein :noel: plus tu a de sous plus tu en perd ( c'est un % de ton fric ) à l'hosto mais c'est bloqué à 5000 pour pas te ruiner :noel:

SpartacusLegend SpartacusLegend
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 01:21:37

J'avais que 15.000 pourtant :triste:
Alors que j'avais 12.000 et je perdais que 300 eb mourrant en ville :hap:

xx-Flo-xx xx-Flo-xx
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:25:31

Idem au bout de 3 fois je me suis fait capturer et j'ai du zigouiller tout le monde en jouant avec Trevor. Par contre je n'ai trouvé aucune mallette, ou alors j'ai mal cherché.

C'était ou _deskoner_ ??

Reucheur Reucheur
MP
Niveau 4
21 septembre 2013 à 15:18:34

Localisation SVP ?

NeymarJr NeymarJr
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 15:21:09

merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment