Merci
Enorme, merci mec ! Je copie/colle dans un bloc note au cas ou
Simple question comment fait 'on pour voir les pieces ? aucun de mes personnages ne vois les pieces .. meme quand je vais aux point indiqués .. donc faut faire une mission ? ou simplement finir le jeu ?
Huryl faut avoir fait la mission avec Franklin visible d'un "?" a coté du Hangar de Trevor le mec s'appel Oméga Petite pub Voila en vidéo les 50 pièces désolé de la pub
lien: http://www.youtube.com/watch?v=iX0Vc4R3ufs&feature=c4-overview&list=UULEFYB02eq67Qva5kYCM_lQ
Désolé du double post la mission s'appel Haut perché
oookay .. je me disait bien qu'un jour fallais que je m'y mette a les faires ces missions "point d'interrogation "
Les gars, pour ceux qui ne trouve pas, c'est avec Franklin, et faut aller vers un mec qui s'apelle Omega, c'est un "?" au sud est de chez trevor
La pièce n°9 est bugué pour moi . Est ce que s'est arrivé a quelqu'un d'autre que moi ?
Mais au final il vole ou pas ce machin ?
ce véhicule soit disant volant ne vole pas ! j'ai pris tout les truc il me manque que trois lettres a avoir sinon j'ai tout et cette voiture ne vole absolument pas
merci
l'étoile sa correspond a quoi ????????????
excusez moi mes je ne trouve aucune piéces du vaisseau .
jai chercher avec les trois perso mais pas moyen de trouver la moindre pieces aider moi svp
Bonjour, voila j'ai fini la quête pour les pieces du vaisseau spatial mais je n'est pas pris la voiture quand j'ai ramené les piéces à omega.... Il y a t-il moyen de retrouver la voiture quelque part ??? je cherche partout mais impossible à trouver...
La 49 c impossible
obligé de le faire avec franklin?
pas de risque de perdre la voiture apres?
ba oui ses pausible ses normal qu'on gg que un voiture de merde ????
Mais l'helico ne rentre pas poour qu'on se pose !!? Help