c'est vrai que le switch fait perdre du temps
Mais si vous avez la flemme d'annuler vous êtes comme même gagnant.
Même s'il est vrai que vous l'êtes moins en switchant que en recommençant.
Après pour ce qui est de casser des voitures tuer des gens etc
je ne sais pas si ça influent vraiment sur la bourse
Mais c'est vrai que la radio donne des infos des entreprises qui ont la côte.
Mais faut être un peu caler un anglais ( ce qui n'est pas mon cas )
J'ai un doute aussi pour le cassage de véhicule etc ...
Et pour les station de radio je suis dans le même cas que toi j'y comprend rien
D'ailleurs le seul " défaut " de GTA ce sont les dialogue full ANG ça serait encore plus immersif si c'était en français je trouve
moi j'ai un gros problème ma bourse sur le LCN est totalement figé depuis que j'ai fini le jeu. est ce que quelqu'un à le même souci ?
Il y a aucune fluctuation des cours sur Bawsaq ?
j'ai aucune fluctuation aussi bien sur le LCN que Bawsaq.
il me semble que les graphiques ne changes pas sur le LON, à vérifier mais c'est l'impression que j'ai eu, seul les jours défilent sous la courbe mais elle reste la même
par contre la courbe BASDAQ fluctue
pour le BASDAQ comment on y accède?? sa me met en cours de maintenance je crois il faut etre connecter a internet non?? parce que je le suit
est ya un truc je comprend pas sur un graphique je vois que c'est au plus élever pourtant a coter la valeur est en dessous du coup je suis a perte alors que le graphique est vers le haut pourquoi??
up
up
Pour accéder au BAWSAQ faut être connecté à internet puisque qu'il fluctue selon le Rockstar Social Club.
je suis connecter a internet j'ai aussi eu les bonus du social club mais impossible d'accéder au BAWSAQ
Oui il faut être connecté pour l'autre bourse
Elle ce fige une fois fini ?
De toute façon c'est a 99% pour les missions car sinon a par miser 50.000.000$ et avoir de la chance tu risques pas de gagner grand chose
pourquoi sa me met en maintenance alors que je suis connecter a internet??? depuis la sortit du jeu j'ai jamais pu y accéder
sa marche chez tout le monde ???
up
up
up
Oui
Est-ce que fruit est uniquement dans bawsaq ? pk j'ai pas envie de payer le xbox live uniquement pour ça quoi
Les actions Tinkle se trouvent dans LCN ou Baswaq?
Car il y a une mission secondaire ou un auto stoppeur nous demande de le conduire rapidement prendre son avion, et pour remercier il nous dit de miser à fond dessus, mais je ne la vois pas dans LCN