Vos croyez vraiment que Rockstar va déposséder les joueurs de leur console, juste parce qu'ils ont déballé un jeu trop tôt ? La confiscation d'un bien est décidée par un juge, pas par un éditeur .
moi je farm l'arma de diablo 3 en attendant sagement mardi ;)
Perso je prefere entendre le 17 tous simplement car je vais me dire "j'ai reussis" et pour moi sa serra une victoire
Ils peuvent pas savoir si ces gens l'ont eu de manière légale ou non. Que t'ais acheté le jeu ou non ils s'en branle. Microsoft voit quelle console lance quelle jeu pas sortit. J'me suis fait ban pour avoir joué à MW2 1 sem avant sa sortie, la console est toujours là rangée et j'ai racheté une slim depuis.
b2oba18 tu peux jouer sans aucun risque de la sorte : Débranche ton disque dur, avance la date de la console et enjoy, si tu veux quand même garder ta progression, tu branches une clé USB pour faire la save dessus (et ensuite la transférer dans ta console au jour J)
J'ai le jeu depuis hier en fin d'aprem, j'ai joué en étant connecté tout le temps, et j'ai rien reçu
D'ailleurs, les trophés GTA V ne sont pas encore installé sur la PS3
Non mais vous pouvez jouer sans craintes hein vous avez payé votre jeu, vous avez payé votre console et votre live.
Perso je joue depuis hier en étant connecté et aucun problème.Si tu joues tranquille t'es dans ton droit donc pas de problème.
branlent*
quel jeu*
Pardon pour les fautes.
Fouadcanard Voir le profil de Fouadcanard
Posté le 15 septembre 2013 à 22:32:24 Avertir un administrateur
Ils peuvent pas savoir si ces gens l'ont eu de manière légale ou non. Que t'ais acheté le jeu ou non ils s'en branle. Microsoft voit quelle console lance quelle jeu pas sortit. J'me suis fait ban pour avoir joué à MW2 1 sem avant sa sortie, la console est toujours là rangée et j'ai racheté une slim depuis.
==============
Tu vas me dire que tu as racheté une console parce que Microsoft a décidé de te priver des fonctionnalités Live ? C'était une console piratée rassure moi .
Et ceux qui disent "j'y joue depuis x temps en étant co' online, pas de problèmes" y'a 2 solutions ; Vous passez entre les mailles du filet, ou bien ça va pas tarder à tomber.
"vous avez payé votre jeu, vous avez payé votre console et votre live. "
Ils en ont rien à foutre, rassure toi pas
ZeroMail2=> La Xbox ban est flashée et pucée oui ! La slim a juste le lecteur de flashé. (Je l'ai eu d'occas a 70€ )
Il n'y aura probablement pas de bannissements pour les joueurs, par contre les revendeurs, ça c'est d'une évidence !!!
Plusieurs magasins en Suisse Romande en ont déjà fait les frais ( gros frais même ) pour des ventes avant le jour officiel soumis par le developpeur, et certains, ne pouvant rentabiliser leurs amendes ont du fermer.
Moi même, j'ai préparé 3 dossiers de ventes avancées du jeu GTA V dans 3 magasins, avec preuves ( tickets, quitance de CB, photos et vidéos, témoignages ) et hop mardi je file au bureau de la Police du Commerce du Canton pour dénoncer tout ça. ( la délation est autorisé et favorisé en Suisse au cas où )
C'est abérant que ces enseignes ne respectent pas la loi, juste pour faire quelques bénéfices en plus.
La loi, c'est la loi.
ceux qui rage en parlant de ban parce qu'ils ont pas le jeu
ce qui flippe de joué au jeu
FClose +1 photo de l'écran avec pseudo sinon cake
"ceux qui rage en parlant de ban parce qu'ils ont pas le jeu "
Tu crois que je rage parce que ta un jeux vidéo 2 jours avant moi? sérieux?
Fouadcanard Voir le profil de Fouadcanard
Posté le 15 septembre 2013 à 22:35:26 Avertir un administrateur
ZeroMail2=> La Xbox ban est flashée et pucée oui ! La slim a juste le lecteur de flashé. (Je l'ai eu d'occas a 70€ )
==============
Alors c'est très certainement à cause du flashage que tu t'es fait bannir. Parce que juridiquement, je vois pas comment ils peuvent justifier la suppression de fonctionnalités. Arbitraire.
Y a pas a se rassurer hein je suis pas en infraction et basta.
Et les joueurs qui l'ont eu en fin d'apreme hier (et y en a une paire) et qui l'auront demain tu crois qu'ils vont se faire bannir ? Non mais sérieux faut réfléchir un peu.
l n'y aura probablement pas de bannissements pour les joueurs, par contre les revendeurs, ça c'est d'une évidence !!!
Plusieurs magasins en Suisse Romande en ont déjà fait les frais ( gros frais même ) pour des ventes avant le jour officiel soumis par le developpeur, et certains, ne pouvant rentabiliser leurs amendes ont du fermer.
Moi même, j'ai préparé 3 dossiers de ventes avancées du jeu GTA V dans 3 magasins, avec preuves ( tickets, quitance de CB, photos et vidéos, témoignages ) et hop mardi je file au bureau de la Police du Commerce du Canton pour dénoncer tout ça. ( la délation est autorisé et favorisé en Suisse au cas où )
C'est abérant que ces enseignes ne respectent pas la loi, juste pour faire quelques bénéfices en plus.
La loi, c'est la loi.
quels magasins? parce que j'ai chercher j'ai trouver aucun magasins qui vendais le jeux avant
J'ai été ban, alors que je n'ai diffusé aucune vidéo.
De plus, comment Microsoft peut il associer le compte du Gamertag et celui du pseudo qui aurait posté la vidéo ?
Après c'est plus les vendeurs qu'il faut sanctionner!