Faut quand même faire des efforts sur l'orthographe, sinon on se fait passé pour un illettré, pas forcément irréprochable mais bien lisible.
salut
mon pote et moi on aime bien sortire le cross pour faire des figure
vous aussi vous en faite ?
ca va comme ca ?
De rien, et pas de soucis pour les fautes. Hésite pas à m'envoyer un MP ou à poster ton message ici pour que je le corrige comme j'ai dit. =)
Salut,
Mon pote et moi on aime bien sortir le cross pour faire des figures :
Vous aussi vous en faites ?
A part quelques petits fautes, c'est vachement mieux. Comme le dit Theo, on ne demande pas d'écrire totalement sans faute mais de faire un petit effort pour être compris du plus grand nombre ^^
Hyg papa du forum, prêt à aider son prochain, ça me touche sincèrement.
+ depuis tout à l'heure je suis trop sensible je sais pas ce que j'ai.
daccord merci desole je suis dislexique
bah j ai poster la merci hyglks
(c'est là que le topic d'Optiik aurait été utile... dommage que le topic a du être supprimé à sa demande car des petits malins le juger inutile.... )
ah merci hyglks mais vraiment
Naushicaa, demander aux gens de respecter les règles est une chose... mais si on est pas capable d'expliquer aux gens comment les respecter, ou de leur donner les moyens de le faire, c'en est une autre !
Pour moi, le modérateur doit être là aussi pour accompagner les forumeurs et les aider à bien s'intégrer virtuellement sur le forum. Je préfère mille fois aider les gens plutôt que de les sanctionner bêtement... à quoi bon sanctionner si la personne ne comprend pas son erreur ?
Je suis tout à fait d'accord !
J'approuve l'équipe de modé, des profils différents mais qui se complètent au final, GG.
Hyg tu mede aussi stp je c pa ecrir korrectemen mai c psk g pa été a lait colle
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5157951-1-0-1-0-fonctionnement-d-un-virus-zele.htm
il a aussi uppé pas mal de vieux dossier aujourd'hui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5158170-1-0-1-0-le-motif-de-mon-ban-svp.htm
Lock + kick, voir demande de ban
"J'approuve l'équipe de modé, des profils différents mais qui se complètent au final, GG."
C'est parfaitement ça ! En fait, notre politique de modération est très simple : on se base sur des grands principes à respecter en commun (par exemple, savoir pardonner l'erreur des forumeurs et laisser une seconde chance) mais parallèlement on la complète via des modérateurs avec profils différents. Vachement plus constructif.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1914-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5158260
| Ecrit par « -Hyglks- », 16 octobre 2014 à 19:04:41
| « "J'approuve l'équipe de modé, des profils différents mais qui se complètent au final, GG."
|
| C'est parfaitement ça ! En fait, notre politique de modération est très simple : on se base sur des grands principes à respecter en commun (par exemple, savoir pardonner l'erreur des forumeurs et laisser une seconde chance) mais parallèlement on la complète via des modérateurs avec profils différents. Vachement plus constructif.
| »
Ok mais alors pourquoi moi g pas de seconde chanss ?
(pour ma part, une des caractéristiques de mon profil c'est de snober certains forumeurs qui ne valent pas la peine d'avoir une réponse car leurs messages frôlent le foutage de gueule... j'estime que ces forumeurs ont d'abord à méditer sur leur comportement avant de poser des questions aux réponses évidentes )
Cette violence
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2575435-1914-0-1-0-topic-epic-de-moderation.htm#message_5158277
| Ecrit par « -Hyglks- », 16 octobre 2014 à 19:09:42
| « (pour ma part, une des caractéristiques de mon profil c'est de snober certains forumeurs qui ne valent pas la peine d'avoir une réponse car leurs messages frôlent le foutage de gueule... j'estime que ces forumeurs ont d'abord à méditer sur leur comportement avant de poser des questions aux réponses évidentes ) »
Je ddb pour ce message dicriminant
Avec plaisir, au moins je pourrais profiter de mes futures vacances.
Ta pas le droit de me parler comme sa je suis un forumeurs comme les autres