Concernant Moxxie, faites comme moi et ignorez ce forumeur. A quoi bon prêter attention à quelqu'un qui passe son temps à se plaindre pour des broutilles ? Sa crédibilité est morte depuis très longtemps.
Heisenberg62, je ne te kick pas car ton intervention me montre que tu es de bonne foi, que tu ne souhaitais pas flooder / booster. Par contre, ce n'est pas une raison pour t'en prendre à El Condor. Il ne fait que signaler des faits potentiellement hors-charte. Si tu n'avais pas posté ici, je t'aurais viré pour flood, croyant que ton intention était mauvaise. Peace donc.
AceMaverick2 Je ne suis pas à l'origine de ton kick, mais j'imagine que le modérateur qui en est à l'origine t'a exclu pour discrimination. Cf. ce topic pour comprendre pourquoi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5126804-1-0-1-0-respect-et-robustesse.htm Je t'invite néanmoins à contacter les modos ( TARDYL1973, LuckyLucas69, DON_SPYRO et DoctorSleep) pour savoir plus précisément le motif de ton kick.
J'oubliais, par contre, fais plus attention la prochaine fois Heisenberg62, poster plusieurs fois le même message sur plusieurs topics, ça porte à confusion.
le mec cherche le clash , le dit haut et fort sur le topic de modé , et le modo ose dire qu il est de bonne foi sa étonne qui l état du forum ?
Hyglks merci pour la réponse mais je ne vuex pas savoirle motif de mon ban.
J'accepte mon ban car je n'avais pas a sortir le mot consanguin. Pas de probleme j'assume ma connerie.
Ce que je veux savoir c'est pourquoi le mec qui m'a insulté de fils de pute et qui a m'ultiplié les topics de demande de glitch, lui n'a rien eu quand je l'ai signalé ?
On n'a le droit de dire fils de pute sur jvc ?
C'est moins grave que consanguin ?
Merci pour la réponse et vive le guatemala
El_condor, de bonne foi concernant ses messages similaires. Bien évidement, il n'avait pas à te chercher sur ce topic. C'est pourquoi j'ai fait un léger "rappel à l'ordre". Pour cette fois, je ne kick pas, car j'ai jamais eu de problème avec ce forumeur, mais s'il recommence, je sévirais. Je ne suis pas une machine à kick qui sanctionne les gens au moindre pet de travers. C'est contre-productif. Avant de sanctionner les gens, il faut déjà qu'ils comprennent leurs erreurs. Crois moi, sauf rares exceptions, quand je rappelle aux gens ce qu'ils ont le droit ou ne pas le droit de faire, ils ne se font plus remarquer. ;)
Ace Insulter quelqu'un de fils de pute est interdit, et si il n'a rien eu, c'est probablement parce qu'aucun modérateur n'a vu ce message, ou parce qu'il s'est entretenu avec lui par MP pour lui demander de ne plus recommencer. Concernant les topics de glitch, idem. Cela étant, si tu acceptes ta sanction, hésite pas à en parler avec les modos. Faute avouée, c'est faute pardonnée, donc kick retiré.
J'ai mal lu, tu l'as signalé, donc normalement ça a été traité. Je dis bien normalement, car c'est possible que l'on ai zappé la demande (on est humain, parfois, on saute des messages sans faire exprès... ).
"on est humain"
Quoi? On m'a mentis toute ma vie
Parfois, je doute de l'humanité de certains modos, mais techniquement, on est pas des robots en effet.
ok ok. j'aurai aimé que moi aussi on me contacte par mp pour me dire de ne pas recommencer. Comme tu le dis, parfois un simple rappel a l'ordre suffit. En tout cas avec moi ça marche.
Mais bon moi j'ai un ban de 1 mois et c'est un admin qui me l'a infligé donc je pense que c'est dead pour le déban lol
Merci pour la réponse
Ah oui, si c'est un bannissement c'est pas nous mais les administrateurs. Eux, ils avertissent pas. Malheureusement.
preda-alpha = heisenberg62
Je veux juste parler un peu de mon ban de 3j. Je voudrais expliquer juste pourquoi j'ai copier 3 messages pour ensuite les coller sur 3 topics différents
Parce que, je m'aperçois qu'avec des personnes comme El-condor on ne peut pas discuter, je m'efforce d'être respectueux, mais s'y on n'a le malheur de donner une critique négative à R* ou GTA, très vite ce genre personnes prends un malin plaisir à les défendre.
Alors après avoir fait des petites phrases sans insultes, je vois comme réponses " bande kikoo , pleureuse, autiste, idi*t " je me dis, a quoi bon me casser le c*l.
Voila pourquoi j'ai fais 3 C/C , j'en avais marre de respecter les règles de ce forum pour ensuite voir des gens être moins polie que moi.
Je ne dis pas être " innocent " parfois j'avoue avoir perdu les pédales, donc j'accepte la sanction, et au moins ça me servira de leçon, je dirais maintenant ce que je penses simplement sans rien attendre des autres, mais si comme à chaque fois, des personnes comme el condor répondent sans respect à mes messages je me ne dirais rien mais je serais aussi sournois en DDB et en mettant la preuve ici, comme lui l'a fait.
J'accepte la punition, merci aux modos de m'avoir lu et compris
Sans rancune et retour du pro de la meth dans 3j
avec moi on peut discuter , mais vu tes arguments clairement non je discuterai pas avec toi
Bon j'en ai marre de heisenberg2 tous ce qu'il c'est faire c'est mettre de la mauvaise ambiance de critiquer le jeu et les forumeurs de ce forum j'aimerais s'ilvouplait que vous preniez des mesures définitives avec lui si il venait à plomber l'ambiance comme à son habitude merci
Heisenberg62*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128277-1-0-1-0-hakachou-rire.htm#message_5128296 plus beaucoup d autre insultes ...
WTF pourquoi mon topic a était delete ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5128029-1-0-1-0-y-en-a-encore-qui-croivent-au-braquages.htm
sur ce topic beaucoup critique l'auteur sur une vulgaire faute d'ortho, certains sont même assez insultant!
personne n'est vraiment insultant à part l'auteur lui même qui insulte "d'ahuris" les forumers dès le début.