MetalChameau Tu juge et tu fais de la diffamation aussi, donc s'il te plaît remets toi en cause avant de parler.
Je juge pas, je me base sur tes dires et je constate.
Go te relire un peu avant de débiter des âneries.
Merci de régler vos différents ailleurs et non ici.
Lait Je n'ai pas vu d'insultes de sa part.
Mais peu importe ! Je n'ai insulté personne en particulier (je parles des forumeurs), c'était juste Rockstar... Sérieux, relativisez quoi. Rockstar, c'est juste une entreprise, rien d'autre. C'est rien de concret.
Pis sinon, si, Theophile a énornément contribué à la mauvaise ambiance sur le topic. Il mérite plus un kick que quiconque.
MetalChameau "handicapé" que tu dis, tu te base sur quoi ? Que j'ai dis que c'était mérité ?
Je t'ai dékick, mais même si c'est une entreprise, un paquet de bonbon, un ordinateur que tu insultes sur le forum, ça vaut quand même un kick, les mots sont là.
Ton pseudo est de nouveau dispo. Maintenant arrêtez vos chamailleries inutiles, merci.
Effectivement, j'avais presque oublié que c'était le topic de modération...
Sinon, le kick est injustifié et en même temps justifié LaitAuCaca... J'me souviens un peu de ton message, c'était quand même assez hardcore.
Mais en même temps c'est compréhensible, surtout quand t'as un paquet d'autistes qui viennent en rajouter une couche alors que t'avais probablement rien fait. Tu demandais juste de l'aide et on t'as craché à la gueule... C'est pas très réglo.
J'pense qu'un dékick est de mise du coup. Tolérance powaaa
Si tu pouvais éviter de dire "autiste" ( diffamation, ce que tu n'as pas l'air d'aimer ) merci.
Merci.
DON_SYPRO, maintenant pourrais-tu dékick le topic, pour qu'on puisse continuer à parler mais EN HARMONIE, stp ? Vraiment, je veux sortir des mauvais joueurs, c'est très injustifié, et je dois faire quelque chose
Bon, bah voilà, tout rentre dans l'ordre.
TheophileZ Osef, ici c'est le topic de modéro. Bonne soirée.
Ground D'acc', mais je surveille le topic et je vais mettre un message pour éviter les trolls.
Merci
OMG virez-moi du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5073438-5-0-1-0-urgence-gta-v-mauvais-joueur.htm ce roger_cavailles, svp
Traité !
Traité.
Bisous...
Traité.