Zloto pk Charly sur jean talc duss? Tu insinues que c'est moi qui ai créer ce compte fake?
c'est toi qui a crée son nom jean_talc_dus mais osef
lol tu vien de me dire l'inverse en mp mais osef crois ce que tu veus demande une compa ip au pire, je sais que j'ai rien à me reprocher
ah non j'ai mal lu tu ma dit que tu savais que c'était moi lool crois ce que tu veux mon garçon
vous pouvez kick Jean_Talc_Dus
c'est charly
preuve :
- c'est lui qui me dit Jean_Talc_DUs
- comme pars magie charly se connecte et bim jean_talc_dus aussi
troll spotted
Cette blague est utilisée depuis plusieurs jours hein.
Mais tu es pas sérieux zloto la? C'est quoi c'est preuve en carton c'est accusation non fondé? Tu crois que j'ai que ça à faire de créer un compte fake? J'ai pas besoin d'un compte fake pour te dire que tu es un jean talc, et maintenant tu es un Jean accusateur , demande comparaison d'ip tu verra bien que c'est pas moi, y en à des tas ici qui pense que tu es un jean Talc alors pourquoi ça serais moi sérieux? Ça me révolte ça des accusations non fondé gamin que tu es trop facile d'accusé.
Rien compris, et j'essai même pas.
Traité.
C'est pas Charly qui a créé ce compte.
Salut les loulous
Chaud Zloto qui fait encore parler de lui.
Bah c'est zloto + faut remettre l'épingle là
Je rappelle que le blabla est encore interdit. Merci.
mon compte principal à était ban 3 jours pour avoir utilisé le mot "c*n" , la première fois en plus de 1500 jours que je suis ban , je demande la clémence svp je ne recommencerais plus
Mon compte principal https://www.jeuxvideo.com/profil/charlytoss34.html
Vous devriez locker ce topic à débat stérile à base de qui a la plus grosse.
Un modo pour une réponse sur ma requête ?
salut euh ?
Bonjour !
Votre pseudo Jean_Claude_Dus vient d'être exclu du forum Grand Theft Auto V
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Grand Theft Auto V de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Flood
Forum : Grand Theft Auto V
Sujet : que c'est beau d’être banni
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
je suis banni de gta online donc j'ai fait ce topic pourquoi un kick svp je peux etre dékick
et riguel retourne faire le FIB d'un jeu pourri
Aller Doc, je te donne l'occasion d'agir avec raison :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-5043687-3-0-1-0-reunion-au-lspd.htm#message_5054512
Gary_Cooper345 Voir le profil de Gary_Cooper345 [-]
[A] Posté le 5 septembre 2014 à 17:16:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
mon compte principal à était ban 3 jours pour avoir utilisé le mot "c*n" , la première fois en plus de 1500 jours que je suis ban , je demande la clémence svp je ne recommencerais plus
Mon compte principal https://www.jeuxvideo.com/profil/charlytoss34.html
Désolé mais tu as pas dis que " con " , tu as oublié d'ajouté " attardé mental " , pas de dékick.
Supprimer ce message Shadowamy Voir le profil de Shadowamy [-]
[A] Posté le 5 septembre 2014 à 19:29:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
salut euh ?
Bonjour !
Votre pseudo Jean_Claude_Dus vient d'être exclu du forum Grand Theft Auto V
Parle s'en avec Lucas
Shadowamy Voir le profil de Shadowamy [-]
[A] Posté le 5 septembre 2014 à 20:44:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
j'ai crée 4 topic ok je fake pas
Je pense savoir pourquoi il t'a kick ..
+ Traité.