CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 2037»
Page suivanteFin
Bizarrebizarre Bizarrebizarre
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 12:39:01
Johnnylafriime Johnnylafriime
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 13:50:32

Les topics d'incitation à la triche sont tolérés ? :(

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 15:35:42

J'ai pas envie de vous dire comment faire votre job mais je vous conseille vivement d’interdire l'utilisation de glitch sur les forums.

C'est considéré comme de la triche/piratage.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 15:54:18

Tomy j'ai contacté l'administration il y a quelques jours et on m'a répondu que temps que R* ne faisait pas un communiqué nous n'avions pas grand chose à faire.

Je suis un vieux con mais pas pour autant débile :-(

tartanjet tartanjet
MP
Niveau 7
10 octobre 2013 à 16:53:26

Je passe juste pour dire que j'attendais ce jeu depuis longtemps sur pc. Aujourd'hui n'est plus comme lors des premières semaines. Tant de monde ont foulé la ville et ses alentours, tant de vidéos disponibles montrant toutes les subtilités du jeu découvertes, tant de spoil, d'astuce, ...tout ceci a fini par m'en dégouter presque , qu'aujourd'hui je doute franchement que je l'acheterai un jour sur Pc.

Pourtant mon discours était tout autre le jour de sa sortie sur console. 50, 100 euro , je l'aurai acheté...

En retardant si longtemps sa sortie sur Pc, Rockstar a perdu dors et déjà, un client. Sympa la politique anti-piratage ! :nonnon: . Chez moi , ca a eut l'effet inverse , bravo.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:11:45

Ils attendent un communiqué du genre : "Nous n'acceptons pas les joueurs qui exploitent des failles dans le but d'obtenir des objets autrement obtenus de manière correcte dans le jeu"

Si un communiqué du genre parait, c'est que R* nous prend vraiment pour des cons. :noel:

Après bon, chacun à sa politique pour modérer son forum.

Quilan Quilan
MP
Niveau 14
10 octobre 2013 à 17:15:38

Pas besoin de communiqué, ça fait partie des conditions d'utilisation de l'online prohibant l'utilisation d'exploit bug économique.

La réponse sur le 103 est fausse tout au mieux. Et ce n'est pas l'absence de sanction actuelle de Rockstar (décision marketing) qui ne retire pas la violation des obligations contractuelles par les joueurs et par voie de conséquence une faute délictuelle de JVC laissant s'épanouir de tels glitchs. Je parle évidemment du topic des 4 millions/H, pas du farm qui est autorisé puisque c'est une pratique normale du jeu.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:18:07

Exactement, ce genre de procédés n'ont aucune raison d'être présents ici.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:18:46

Ce n'est une question de "politique" de gérer son forum......Tu peux retourner en arrière et moi je voulais supprimer tous les topic de farm.....Maintenant les admins me disent de ne rien faire et bien je laisse pisser le mouton c'est tout :-(

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:21:01

Les admins ne vont pas te dire ce que tu dois supprimer et ce que tu ne dois pas. Tu peux dire que tant que l'administration laisse couler, toi aussi tu laisses couler. Mais c'est dommage de voir qu'un modérateur laisser passer des choses pareils.

Ce n'est juste pas normal.

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:22:23

Vous me parlez de quoi exactement???du farm???

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
10 octobre 2013 à 17:23:45

Oui, il parle du Farm ... Moi aussi ça me fait chier de laisser les topics ... Personnellement, il n'y plus d'intêret pour jouer ... :pf:

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 17:25:24

Ben écoute,je pense en avoir deleté plus d'une centaine puis je pose une question et on me dit de laisser faire.....bref

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:26:51

Non attends le farm de mission, il n'y a aucun souci, c'est prévu (utiliser le tel pour obtenir des missions et les réussir)

Comme Quilan le mentionnait, il s'agit de la méthode du glitch (pas du tout prévu par R*).

En gros dans le jeu, tu as la possibilité de vendre ta voiture plus ou moins cher en fonction de l'état.

Bien sur tu as une limite de temps pour revendre un prochain véhicule + BIEN ENTENDU, tu perds le véhicule après l'avoir vendu.

Le glitch en question permet de garder le véhicule ET de supprimer le délai de 45 min. C'est totalement anormal et non prévu par les devs.

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:29:07

Ce topic mérite d'être supprimé https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-3197456-1-0-1-0-4m-heures-avec-une-moto.htm

Ainsi que les futurs topics proposant de booster son argent de manière illégitime.

Bien sur, maintenant il est trop tard pour réparer le mal concernant le glitch mentionné dans mon post précédent vu que le topic est resté sur le forum bien trop longtemps.

Mais vraiment, si vous ne voulez pas vour faire cataloguer pour des modérateurs laissant passer la fraude, je vous conseille de changer de mesures. :)

Et je dis ca de manière très professionnel, je n'ai absolument rien contre toi Tardyl.

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
10 octobre 2013 à 17:30:20

Le mieux c'est de locker nan ? Qu'on supprime ou pas, on se fera crier dessus ...

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 13
10 octobre 2013 à 17:32:25

Non car c’est du contenu illégal. On supprime le contenu illégal sur JVC.

Et vous vous en foutez de vous faire crier dessus. Vous êtes modérateurs et vous avez été nommés pour une bonne raison. :)

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
10 octobre 2013 à 17:37:52

Tu pense que faire un topic interdisant le farm serait le bienvenue :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : c la vie
Meilleures offres
PS4 23.01€ PS4 24.48€ PS5 33.48€ ONE 33.97€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment