Putain, la conduite des motos ressemble a celle de Sleeping Dog, putain pourquoi ils ont pas laissé celle de GTA IV, c'est une blague putain, WTF !! Rockstar par en couille !
tu y as jouer??
Stop d'insulter l'auteur
Moi même ayant vu du gameplay, il faudrait avoir de la crotte dans les yeux pour ne pas s'en rendre compte
Sur GTA 4 c'etais merdique. Sur GTA 5 j'ai pas vu assez de leak pour me faire une idee
Sa ma choqué aussi...
Putain y'en a qui aiment la conduite de GTA IV LOL
Les voitures je ne dis pas avant d'avoir le pad en main mais les 2 roues ça se voit clairement, les virages sont tout bizarre ça a l'air rigide, vraiment bizarre ce choix.
les moto dans le 4 juste immonde la conduite sa tourne pas et sa freine pas
le bmx aussi
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON et moi qui ADORE LA MOTO ! FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
J'avoue que la video du leak avec la moto quesqui nous ont fais R* ... à vouloir trop bien faire ils ont sans-doute tout niké
Qu'est ce que c'est décevant
Je viens de le réergarder et c'est vraiment bizarre
Quelqu'un peux me mp ou partager un lien avec une moto pour voir svpppp...
stop des que les dev il change un truck tout le monde pète les plomb sérieux moi la conduite de GTA 4 ma soûler la ces nouveaux donc je verrai et puis si vous pas content vous pas acheter le jeux
Je suis d'accord. On pourra meme plus prendre les virages en dérapant
http://instagram.com/p/eNWATSi6tF/
Celle la
On a le droit d'en parler, et franchement j'aurai préférer la conduite de GTA IV que ce Super MArio..
Non mais mec, tu verras une fois le jeu en main c'est juste horrible ! HORRIBLE ! On dirait un burnout paradise !! La moto tourne comme sur des rails, c'est rigide au possible, la physic est nul a en crever !! Putain, c'est pas des suppositions, c'est juste réel, juste horrible !
Ah non merde c'est pas celle la enfin la ont vois bien aussi que c'est limite du sleeping dogs regarder comment elle tourne dans tout les sens la caisse
Genre c'est le prototype RedBull de GT
Bref, oui en gros c'est n'importe quoi, sa colle sur la route et tu peux la manier comme un enfant de 5ans