A micromania les jeux seront sous scelles et ils pourront etre soumis a des controle en gros les micromania c est chaud et une boutique inde ma dit que l entrepot qui est a paris apparament ya des mecs de rockstars france qui serait au depot (sont aussi sur notre forum mdr) contrôle les distribution y aurai memebdes huissier il ma dit que c etait chaud pour se week end jespere que sa aidera suis deg
Merci de l'info
De rien
LOL c'est un jeu
Impressionnant on à l'impression que c'est une perle quoi
Y sort le 17 point
super mario branche ton cerveau ok ça a couté $200 000 000 ce jeu
Moi j aurai bien aimais l avoir en week end la semaine c est chaud pour joue boulot sport pas beaucoip de tzmps ouis c est gta c est pas qu un jeu
I sort le 17 mai jpouvais l avoir demain sur mai la c esr chaud sa degoute
Super_Mario64:
normale quand on voit combien a couter le jeux avec conception marketing 200 millions d' euros sa fait mal
Y sort le 17 mais tous les pécores avec une xbox flashée l'ont.
Nhl players sort si pour racontre de la m..... merci
Les 200 milions ils vont les rattrapé vite
Demain beaucoup de personne l'auront quand même.
C'est que en France où y'a des restrictions comme sa...
apparement en espagne & hollande le jeu serrais déjà dans les magasins ( et même d'autres pays mais eux savent rester discret)
http://jeuxvideomagazine.com/actualites/gta-5-deja-en-vente-libre-en-espagne--a1067106
vi vous avez dite nous juste la ville demain pas le magasin je pense que rockstars sont sur ce forum
Coucou Rockstar \ /
Oai j ai vu l image du jeu vendu en espagne je sais pas si c est un montage il ddevrit nous laisse le jeu au moin on le paye les pirate ils jouent deja et eux ils payent pas
François Hollande est sur place et contrôle appremment
C est pas du pipo libre a ceux qui veulent pas croire mai polue pas merci
Arrêtez de dire des conneries les gars ! le jeu se vendra en boutique ou non ok !
Des receptions de colis le lundi ?
c'est bon maintenant y'a des fuites de partout , les plombiers sont overbooker !!!!!
Demain sa va etre la guerre entre les boutiques !
Vous connaissez bien la phrase : "C'est pas moi , c'est lui qui a commencé !"