Un stream qui spoil pas ca serait nickel
| ]Sac_A_Foutre[ - aujourd’hui à 23:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2542063-74-0-1-0-topic-unique-live-stream-autres.htm#message_2553804
| ils sont nickel les dégâts vous avez de la diarrhée dans les yeux et Dan Houser vous chie à la gueule les rageux
T'as vue la conduite des motos ? Et de certains voitures ? Tu vois sleeping Dogs ? C'est un copié collé. Maintenant, toi aussi tu peux pleurer, les dégats a cotés c'est d'la pisse de chat !!!!
+1 VDD
Les dégats sont quasi-absents, c'est un fait
C'était pareil pour GTA IV
Un lien d'un mec qui fait pas de mission ??
http://www.youtube.com/watch?v=oa2iPspgpbw
Ah merde bann !
WASTED
avez vous remarque qu'on a encore vue aucune voiture s'enflamer ou exploser ?
Si, on a vu un camion citerne
j'espère qu'il y aura des patch et tout le matos nécessaire pour les dégats !
même GTA III était plus fun de ce point de vue
j'adorais le soucis du détail dans le 4, on pouvait vraiment en faire de la pâte à modeler nos caisses
"T'as vue la conduite des motos ? Et de certains voitures ? Tu vois sleeping Dogs ? C'est un copié collé. Maintenant, toi aussi tu peux pleurer, les dégats a cotés c'est d'la pisse de chat !!!! "
Tu l'acheteras Day One, tu vas bien te branler dessus et tu finiras par te repentir des tes péchés ici comme tes acolytes
]Sac_A_Foutre[ Voir le profil de ]Sac_A_Foutre[
Posté le 13 septembre 2013 à 23:33:07 Avertir un administrateur
"T'as vue la conduite des motos ? Et de certains voitures ? Tu vois sleeping Dogs ? C'est un copié collé. Maintenant, toi aussi tu peux pleurer, les dégats a cotés c'est d'la pisse de chat !!!! "
Tu l'acheteras Day One, tu vas bien te branler dessus et tu finiras par te repentir des tes péchés ici comme tes acolytes
Ton pseudo c'est sac à foutre quoi
Putain j'en pleure de rire
ah et sinon la conduite, elle demandait plus de finesses dans le IV aussi :/
là on conduit facilement, c'est plus instinctif ! mais ça perd un peu de charme
enfin bon, le seul moins c'est vraiment les dégats, le reste osef
un peu plus de gore n'aurait pas été de refus non plus mais bon
oui mais le camion il a volontairement tirer dans la citerne d'essence. je veut dire que ca voiture est criblée de balles et aucune fumer ne se degage du moteur ni de flammes. peut etre es du a la version pirates? ca me parait tellement gros que ca me choque de la par de rockstar.
le souçis c'est que les gens pleure rouspette mais je pense que peux de personnes s'imagine le casse tête chinois que c'est de faire un jeux aussi grand et beau avec des consoles aussi dépassé sans que sa rame surtout quand on sait qu'une ps3 c'est 512mo de ram hummm
| ]Sac_A_Foutre[ - aujourd’hui à 23:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2542063-75-0-1-0-topic-unique-live-stream-autres.htm#message_2554068
| "T'as vue la conduite des motos ? Et de certains voitures ? Tu vois sleeping Dogs ? C'est un copié collé. Maintenant, toi aussi tu peux pleurer, les dégats a cotés c'est d'la pisse de chat !!!! "
|
| Tu l'acheteras Day One, tu vas bien te branler dessus et tu finiras par te repentir des tes péchés ici comme tes acolytes
Je l’achèterai surement mais je vais poncer les missions et pas beaucoup plus mon gars, parce que mon kiff principal dans les GTA est la conduite et le je peux te dire qu'elle me donne réellement la gerbe. C'est une deception pour moi, j'avais peur de la conduite depuis les premiers preview mais je ne pensais pas qu'ils arriveraient a en faire une telle merde.
ZombiZer Voir le profil de ZombiZer
"C'est une deception pour moi, j'avais peur de la conduite depuis les premiers preview mais je ne pensais pas qu'ils arriveraient a en faire une telle merde."
Gros +1, j'espere que ca sera corrigé.
y'a plus de live ?