CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stream gta v MAINTENANT!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 214»
Page suivanteFin
Neoren Neoren
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 15:12:04

Adel :d) tu va rien mettre du tout c'est tes parents qui te l'acheter pour noel :oui:

5685 5685
MP
Niveau 13
13 septembre 2013 à 15:12:32

Adel
Posté le 13 septembre 2013 à 15:04:27
À peine je dis ça et ça utilise déjà des "kévin" à tort et à travers, mieux vaut que je dise pas pourquoi sinon j'imagine pas ce que ça sera.

Bien belle déception. :/
Amusez-vous bien à faire semblant d'apprécier pour vous auto-persuader de ne pas avoir jeté de l'argent par la fenêtre.

Alors avec toi, quand tu aimes pas quelque chose ou que tu es déçu, faudrait que ça soit la même chose pour tout le monde ? Tu n'aimes pas, point. Ne rend pas ton avis pour en faire une généralité.

numero43 numero43
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 15:12:47

lol le ford f150 qui monte sur les autres voitures ;)

AnotherWayOut AnotherWayOut
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:13:01

T'excite pas la moule pour ça Adel hein ...
La mojorité de ce forum est immature et se prend pour dieu .

kikodan kikodan
MP
Niveau 9
13 septembre 2013 à 15:13:01

Au moins cest pas comme SA avec les autoroutes vides

numero43 numero43
MP
Niveau 7
13 septembre 2013 à 15:13:27

f650 pardon

SykerGaming SykerGaming
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 15:13:50

Oui c'est sur , mais la il croise vraiment qu'une ou deux personnes , de temps en temps quoi.
En tout cas , en tant que pciste , je suis surpris de voir un rendu comme celui-ci sur une console aussi peu puissante. Pas mal du tout même si c'est bourré d'aliasing.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:14:09

Hum laissez les parisiens tranquilles merci -_-

Concernant le peu de gens dans la montagnes ben il n'y a pas 36 000 habitants dans ces endroits logique par contre je viens de voir un cougar sauvage dévalé la rue d'un coup et ça ça me plait qu'il y est une vrai faune

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 17
13 septembre 2013 à 15:14:17

Je laisse ouvert ... La prochaine fois, je lock étant donné que le live à commencé depuis longtemps ...

Adel Adel
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:14:41

| vince93380  -  aujourd’hui à 15:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-14-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2536843
| C'est ton choix moi je ne juge pas sur la distance d'affichage ce n'est le premier argument qui me vient à l'esprit, mais ça m'a surpris là. J'ai vue un tas de vidéo hier et c'était très convaincant sur les possibilités du jeu mais qu'est ce qui t'as déplu Adel?

Ce qui me déplaît c'est une sensation que je ressens en jouant à GTA depuis quelques épisodes déjà. Le manque d'interactivité, d'immersion... j'ai vraiment l'impression d'être "jeté" dans une maquette géante où les possibilités se limitent à me balader dedans... plus je regarde de vidéos et de streams de GTA V, plus je constate que cette sensation se répète dans cet opus, ça ne m'intéresse pas d'avoir une map gigantesque si elle n'est pas bien exploitée. En revanche ce que je trouve génial, c'est l'éditeur de contenu, si celui qui permet de créer des courses a l'air pas mal limité et sans grand intérêt pour moi qui n'est pas un fan de courses, celui qui permet de créer ses deathmatchs me parle mais pour moi, ça ne justifie pas le prix de lancement alors c'est pour quoi j'ai annulé ma préco et je le prendrai lorsque son prix aura baissé. :o))

MiLF MiLF
MP
Niveau 13
13 septembre 2013 à 15:15:42

Adel Voir le profil de Adel
Posté le 13 septembre 2013 à 15:14:41 Avertir un administrateur
| vince93380 - aujourd’hui à 15:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-14-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2536843
| C'est ton choix moi je ne juge pas sur la distance d'affichage ce n'est le premier argument qui me vient à l'esprit, mais ça m'a surpris là. J'ai vue un tas de vidéo hier et c'était très convaincant sur les possibilités du jeu mais qu'est ce qui t'as déplu Adel?

Ce qui me déplaît c'est une sensation que je ressens en jouant à GTA depuis quelques épisodes déjà. Le manque d'interactivité, d'immersion... j'ai vraiment l'impression d'être "jeté" dans une maquette géante où les possibilités se limitent à me balader dedans... plus je regarde de vidéos et de streams de GTA V, plus je constate que cette sensation se répète dans cet opus, ça ne m'intéresse pas d'avoir une map gigantesque si elle n'est pas bien exploitée. En revanche ce que je trouve génial, c'est l'éditeur de contenu, si celui qui permet de créer des courses a l'air pas mal limité et sans grand intérêt pour moi qui n'est pas un fan de courses, celui qui permet de créer ses deathmatchs me parle mais pour moi, ça ne justifie pas le prix de lancement alors c'est pour quoi j'ai annulé ma préco et je le prendrai lorsque son prix aura baissé. :o))

Lien permanent

GTA ONLINE BRO.

punkrockerz punkrockerz
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:16:07

tu peux pas kick ceux qui pourrissent le thread avec leur blabla en dehors du live plutôt?

JonTron JonTron
MP
Niveau 6
13 septembre 2013 à 15:16:31

Adel Voir le profil de Adel
Posté le 13 septembre 2013 à 15:14:41 Avertir un administrateur
| vince93380 - aujourd’hui à 15:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2533765-14-0-1-0-stream-gta-v-maintenant.htm#message_2536843
| C'est ton choix moi je ne juge pas sur la distance d'affichage ce n'est le premier argument qui me vient à l'esprit, mais ça m'a surpris là. J'ai vue un tas de vidéo hier et c'était très convaincant sur les possibilités du jeu mais qu'est ce qui t'as déplu Adel?

Ce qui me déplaît c'est une sensation que je ressens en jouant à GTA depuis quelques épisodes déjà. Le manque d'interactivité, d'immersion... j'ai vraiment l'impression d'être "jeté" dans une maquette géante où les possibilités se limitent à me balader dedans... plus je regarde de vidéos et de streams de GTA V, plus je constate que cette sensation se répète dans cet opus, ça ne m'intéresse pas d'avoir une map gigantesque si elle n'est pas bien exploitée. En revanche ce que je trouve génial, c'est l'éditeur de contenu, si celui qui permet de créer des courses a l'air pas mal limité et sans grand intérêt pour moi qui n'est pas un fan de courses, celui qui permet de créer ses deathmatchs me parle mais pour moi, ça ne justifie pas le prix de lancement alors c'est pour quoi j'ai annulé ma préco et je le prendrai lorsque son prix aura baissé. :o))

:d) Sinon y'a IRL mon gars ! :rire:

stefe stefe
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:17:12

Pourquoi sa me met qu'il a etait ban :(

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
13 septembre 2013 à 15:17:18

Ah ok le mec a 15 ans et n'aime pas se balader et après ça vient faire la leçon.

dsj dsj
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:18:31

en croos dans la montagne :bave: http://goodgame.ru/channel/Jtagskills/

dsj dsj
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:18:49

cross

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:19:20

On ne peut pas s'exprimer alors?

Adel:
Ben niveau interactions dans l'univers du jeu j'en ai vue des choses hier et c'était vraiment sympa ensuite reste à voir car pour le moment on a eu surtout le droit à des essais testes de crash, de découverte et d'autres phase de teste mais ton argument tiens la route ensuite chacun sont avis moi je suis content perso.

Funnertime Funnertime
MP
Niveau 21
13 septembre 2013 à 15:20:01

MDR le stream chinois il a poussé un mec d'une montagne (mont chilliad je crois) :rire: :rire:

MiLF MiLF
MP
Niveau 13
13 septembre 2013 à 15:20:14

Putain j'ai explosé comment il a envoyer le randonneur se faire mettre :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 214»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment