Le mec m'a répondu deux fois et il va répondre à ma demade
A part moi,Quelqu'un aussi prend sa manette pour se faire croire qu'il joue
Shin-ken2 Voir le profil de Shin-ken2
Posté le 13 septembre 2013 à 20:48:13 Avertir un administrateur
A part moi,Quelqu'un aussi prend sa manette pour se faire croire qu'il joue
Tu casses tous les records d'impatience la
This game is Awesome !!!
Je vais faire pipi de joie
slt c'est obliger dinstall les2 cd -_- ?
oh putain avec la strip lolol
je trouve le jeu très beau graphiquement malgré la qualité de la vidéo , avec des animations et détails très sympa. Les dégâts sur les différente voitures sont correctes , je vois pas pourquoi la plus part râle sur cela comme quoi il n'y a AUCUN dégâts. C'est sur que dans la réalité , dés qu'on se prend un choc en voiture la toile est froissé et on s'arrête de suite , mais vous vous verrez vous devoir changer de voiture au moindre accrochage dans gta ? impossible..
aprés en ce qui concerne le nombres de personne et de véhicule c'est vrai que souvent il n'y a pas grand monde sur la map , ce qui est pas super réaliste , quand on sort de chez nous il y'a des personnes qui se balade sur les trottoirs et des voiture partout ! ( même trop..) à par si on habite dans la cambrousse bien entendu. Dommage qu'ils aient fais une ville qui parait si complexe et grande , pour au final y mettre par grand monde dedans.
Voilà mon avis au vu de la vidéo en streaming
l'avion http://www.dailymotion.com/video/x14o3nh_magic-mike-revival-live_videogames
les civils éternuent
quelq'un peut lui demander de rentrer dans un pieton a pied
C'est quoi le mot de passe pour passion cuisine ?
Le saut en haut du Mont Chiliad
OMG Trevor qui b**se en regardant la télévision, c'est juste énorme.
trevor le gros malade
Ban du leak de chez Passion-cuisine?
ah ben non
Tien pour grove street Mister Passion Cuisine https://www.youtube.com/watch?v=u-STCZjL5pg
Ils étaient trop relou ceux qui reclamait le 360p sur passion cuisine, mais go vous acheter une connection quoi ou go sur les sites de strream russes... Si c'est pour rien vois en 360p a cause de quelques gents avec des connection de merde... Pas pouvoir voir du 720p en stream en 2013 quoi... Go changer de fai....