http://imgur.com/a/v65rG
ya la liste de tout les vehicules et dans les avions on voit les petits a hélices , les jets , le cargo mais AUCUN avion de ligne a proprement parlé
c'est bizarre il me semblait bien qu'il y avait un screen avec trevor qui pilotait un 747 mais ca doit etre tiré d'une cinématique
OMG
Déjà posté, et il n'y a pas tout (les voitures du FBI/flics/pompiers/velos et d'autres qu'on a vu dans les trailers)
Tous les vehicules ne sont pas repertoriés : preuve ?
Des véhicules vue dans les trailers ne sont pas repertoriés
Il manque des véhicules (bateaux, vélos...) donc on sait jamais
mais bordel les mec soyez patient, qui te dit que ya réellement toute la liste, sur SA beaucoup de monde s'amusait avec se motherfucker boeing, tkt pas je pense qu'il l'on remis.
J'attent le 17 <3
De même pour les armes elles n'y sont pas toute
Si ya pas le Jumbojet je pète un cable sérieux, c'est la plus grosse quenelle au monde
Trevor pilote l'avion cargo sur le screenshot. On ne pourra surement pas piloter d'avions de ligne.
Tu spoil dans le titre putain. DDB.
jerry comment l'autiste d'auteur met une balise spoil et met le spoil dans le titre
le truc qui finit par Luxer a cote du buckingham shamal c'est bien un avion de ligne pourtant l'auteur !?
Et alors, c'est pas un fligt simulator.
Un avion de ligne c'est déjà bien pour ce que tu as à faire avec.
Bouarf, tant qu'on a un gros avion "cargo" c'est bon.
n m'eplique la barre de vitesse des avions ?
C'est quoi ces conneries ?
tes sérieux Noelbox ?
il y a forcement un AT400
whaou
Sérieux les gars,arrêtez d'affirmer des choses qui ne sont que rumeurs,attendons d'avoir le jeu pour avoir les réponses a nos questions