CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK] de Jsticks =/= voiture blindée

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Fred_Dymilun Fred_Dymilun
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:05:57

Salut !

Vu que les topics correctement balisés sont à nouveau autorisés ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2510881-1-0-1-0-signalez-les-leaks-pour-en-parler.htm ), je me permets d'ouvrir ce sujet.

Si on regarde bien la liste des vidéos de Jsticks11 sur Vinebox et Instagram, la fameuse vidéo d'environ deux minutes "IMG 1921" n'en fait pas partie. Elle est donc apparemment d'un autre auteur, ce qui semble aussi confirmé par une qualité différente.

Jsticks11, lui, a posté des vidéos où les voitures ont un comportement routier plus convainquant et fait un léger crash frontal, puis a montré les dégâts qui sont bien présents.

Comme je l'ai déjà écrit ailleurs :

Jusqu'à présent, ce que j'apprécie, dans les leaks de jsticks559 (alias Jsticks11 sur Vinebox), c'est qu'il ne poste que des séquences de quelques secondes qui ne permettent pas de dévoiler l'intrigue.

En fait, il a surtout mis en images ce qui circulait déjà sur le Net, à travers différents interviews et tests journalistiques.
Ce n'est pas comme s'il avait posté les missions entières, l'une après l'autre.

À moins qu'il ne change sa façon de faire, je ne regarderai aucun leak d'autres auteurs, qui eux, risquent d'être moins modérés dans ce qu'ils posteront.

Je ne mettrai pas de liens directs, mais avec le pseudo de l'auteur et les sites indiqués, vous devriez trouver aisément. :-)))

ophan ophan
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:06:49

avec un lien des vidéos ce serait mieux :oui:

MrCalavera MrCalavera
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:07:14

ok mais pourquoi n'y a -t-il personne dans la voiture? et pourquoi franklin rentre dans tout le monde sans les bousculer...

la version de jicks semble un peu bancal...pourtant il a bien le disque, j'aimerai bien qu'on m'explique...

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
12 septembre 2013 à 18:09:17

Il y a Franklin dans la voiture.

Il faut courir pour pousser les gens, différent de GTA où Niko les poussait même en marchant.

noelist-78 noelist-78
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 18:09:45

+ 1 à l'auteur j'ai fait la même observation avec une vidéo de jsticks11 celle avec la voiture noir par exeemple

MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:11:48

Re,

Pour les PNJ boulonnés au sol, c'est probablement un glitch. Quel jeu n'en a pas, à sa sortie ? :-)))

Pour les liens : parler des leaks et en donner les liens sont deux choses. Mais comme je l'ai dit, il n'y a rien d'impossible avec une simple recherche.

JVC-forumdtrol JVC-forumdtrol
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 18:12:27

"Jsticks11, lui, a posté des vidéos où les voitures ont un comportement routier plus convainquant et fait un léger crash frontal, puis a montré les dégâts qui sont bien présents. "

Sauf que les dégats sont minimes comparés au choc frontal, attend mec t arrive a 50/60 plein mur y a pas que le capot qui se leve ... dans gta4 sa se tordait direct

alexander17 alexander17
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:14:19

Voila ses vidéos :

http://instagram.com/jsticks11

C'est des vidéos style Vines de 6sec sur sa page Instagram

nopsuiz nopsuiz
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 18:19:01

il va pas tarder a mettre une nouvelle vidéo, d'après l'image qu'il a posté ou il demande se que l'on veut voir

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:21:35

des videos de 6sec y a personne qui se posent des questions du genre pourquoi ?

nopsuiz nopsuiz
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 18:22:27

béh pour ne pas trop nous en montrer

MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:22:30

Re,

S'il répond à une demande de mission complète, ça m'étonnerait un peu, vu comment il évite au maximum le spoil, jusqu'à présent.

uchiha02 uchiha02
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 18:22:54

les degats sont pitoyables... cest clair que ce jeu est devenue VACHEMENT plus arcade cote conduite... comme un need for speed

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:23:31

"et fait un léger crash frontal"

Léger crash ? Le mec va à fond dans le mur et la voiture à quasiment rien. En plus le perso n'est même pas ejecté de la caisse ...

bendu37000 bendu37000
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:25:34

parce que franklin est pas aussi debile que niko et que lui il a attaché sa ceinture

qUp qUp
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:26:59

matricule77 :d) Non mais toi t'es lourd, c'est Vine, c'est comme ça. Et pourquoi pas Youtube bah, parce qu'elle sont supprimé aussitôt :ok:

vanpersie20 vanpersie20
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:27:36

faut pas prendre GTA 4 comme référence aussi concernant les impact, c'est pas parce que dans GTA 4 le perso est ejecter ou quoi la voiture se tord à chaque impact qu'il faut croire que c'est la réalité incarner

Noobynator Noobynator
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:29:11

VanbPersie20 :d) ah oui bien sûr, dans la réalité se prendre un mur a 200kmh la voiture à rien.. Aflligeant les abrutis ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:29:23

Temps de connerie dans un seul poste l'op...

Il l'a dit il peut pas mettre plus de vidéo en durée car c'est très limité...

vanpersie20 vanpersie20
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 18:30:22

il est pas à 200KM/H genius et le devant de la voiture à des impact si tu regarde bien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment