Et puis ils ont précisé que la conduite changé d'un véhicule a l'autre, la voiture qu'on vois est la semblant de la Audi R8 c'est un peu normal qu'elle tien le pavé de cette manière, personnellement ayant conduit 3 Porsche une Mercedes CL W12 et une Ferrari 360 modena dont la modena sur circuit, je peux vous dire que la conduite n'est pas pareille qu'un véhicule de tout les jours.
La conduite de GTA 4 m'allait.
J'espère qu'elle sera la même.
Et les dégâts
J'ai vu, voiture qui roule limit a 160km/h qui glisse comme si on fessais un slide avec un skate et qui est toujours contrôlable..
Mais bon sa reste un Gta donc je le prend
et la voiture qui se prend un mur a 200 kmh sans aucun dégats c'est parce que c'est une audi r8 aussi ?
FreezaMusicNC ==>
Ouais je pige pas pourquoi les gens de plaignent de la conduite style GTA IV ... Elle est pourtant superbe
Et les rue sans aucune voiture ni aucun piéton c'est parce qu'il conduit une r8 aussi ?
Mais omg .. Une vielle vidéo dans avec une qualité merdique et tout le monde perd la tête ... En plus, sa se voyez que la vidéo se passé au matin, et je au cas ou vous auriez oublié, dans GTA IV c'est pratiquement desert a certaine heures
Allez vous rendormir, vous verrez bien le 17
Drame j'ai pas vue la vidéo donc je peux pas me prononcer ta un lien?
Parce que*
As, evite ce genre d'insulte, un ban est vide venu, surtout en ce moment ;)
Sinon sa me fait bien rire les gens qui vénérer ce jeu il y a 1 semaines et maintenant s'en plaignent avant d'y avoir joué ...
Si il ne vous plait plus, annulez vos preco !
rage pas vieille merde, il est moisi il est moisi on y peut rien si ils se sont foiré
Je parlais a Croquin concernant le ban*
Perso le jeu me plait toujours autant, arretez de voir la fin du monde a chaque defauts, il fallait s'y attendre, tout le monde se faisait des films sur le jeu, et prometre monde et merveille n'a rien arangé
Même si la conduite changera d'un véhicule a l'autre, il ne faut pas penssé qu'il y aura une si grande difference que sà, regarde gta iv, chaque véhicule avait sa conduite, muscle car etait different de l'infernus, mais a la base c'est la même conduite, 2 véhicule lourd et tout
Donc certe chaque véhicule aura une difference mais pas une grosse et la base restera la même
MrAvenger personnellement a l'heure qu'il est je m'en tape royalement de me faire ban puisque des que le jeu sort je viendrai plus ici.
Drake c'est malheureux ta fait vendre la teuch de ta maman pour au final ne plus vouloir le jeu, vive la reconnaissance.
As je me suis trompé en citant ton nom,
+ les gens qui se plaignez que les gens pirater dèja le jeu et qui disait "soutenez Rockstar", maintenant c'est les même qui insulte le même jeu ...
Y'a que moi qu'est trop content avec ce que l'ai vu de la conduite ?
Je veux dire sur GTA 4 la conduite c'est le truc que j'ai moins aimé, c'était injouable. Genre je me retrouvait à respecter le code de la route. Dans un GTA quoi
La ça à l'air de ressembler à San Andreas, le pied
drakeqsd Voir le profil de drakeqsd
Posté le 12 septembre 2013 à 08:52:53 Avertir un administrateur
Mais qu'est ce qui t'arrive toi a insulter ? je t'ai fait un truc de mal ?
Il y a 3 minutes:
drakeqsd Voir le profil de drakeqsd
Posté le 12 septembre 2013 à 08:49:18 Avertir un administrateur
rage pas vieille merde, il est moisi il est moisi on y peut rien si ils se sont foiré
C'est une blague ?
Si la conduite est comme ds les video ,c'est sur c'est a chier ,
Mais ce qui me choque , c'est la gestion de la camera , l'impression qu'elle n'est pas flotante ,.....
Si vraiment , c'est tout moisi comme dans les video , il faudra attendre une sortie version pc , pour un mod corrigeant ce .....loupé,bug,foirage............
Il m'avais insulté 30 seconde avant lis tout