Bref l'essence n'est pas dans le jeu apres confirmation (j'oublis ton pseudo) donc pourquoi tu dis ca de maniere affirmative ?
Bizarre Rockstar avais dit qu'il y aurai des station d'essence que l'on pourrait utiliser, mais pourquoi si on a pas besoin d'essence xd
A la Saints Row ? Aller à la station et préparer des cocktails molotov ?
Bon les gars j'ai rien capter c'est quoi la surprise ?
AgentSmith_
d Maintient triangle et tu éteindras tous, mêmes tes foutus phares dont on s'en pète l'anuse.
tds-94 Voir le profil de tds-94
Posté le 7 septembre 2013 à 18:46:38 Avertir un administrateur
AgentSmith_ Voir le profil de AgentSmith_
Posté le 7 septembre 2013 à 18:31:34 Avertir un administrateur
Si ça s'annonce vrai le fait de pouvoir éteindre est rallumer le moteur et les phares !
Je me vois déjà en plaine cambrousse chassé par les flics me faufiler dans un petit chemin de terre et faire profil bas et éteignant tout
Arrête de rêver , les persos de GTA on un GPS dans le cul , peut importe ou tu va si tu est encore dans la zone de recherche , il te retrouve PARTOUT !! Donc oublie .
Lien permanent
Si tu lisais les infos qui sont sortit dernièrement apparemment la police aura une zone d'action et donc plus de piste à poursuivre jusqu'à des kilomètres, après il se peut que le fait d'éteindre tout ai une incidence sur ceci.
J'vois pas rockstar faire un truc pour qu'il ne serve à rien
Elle est ou la surprise bande de gros batard ?
cashdream Voir le profil de cashdream
Posté le 7 septembre 2013 à 18:49:08 Avertir un administrateur
AgentSmith_
d Maintient triangle et tu éteindras tous, mêmes tes foutus phares dont on s'en pète l'anuse.
Lien permanent
C'est incroyable quand même go refaire GTA 4 parce que y en a ils ont joué dessus pendant 1 heure
Chut voyons, sois pas vulgaire jeune homme.
AgentSmith_ J'y ais surement plus jouer que toi.
Va voir par toi même, tu restes appuyé sur Triangle il sort de la voiture mais coupe le moteur et donc les lumières.
gochirurgie
Posté le 7 septembre 2013 à 18:49:42
Elle est ou la surprise bande de gros batard ?
y'a pas de surprise .
cashdream Voir le profil de cashdream
Posté le 7 septembre 2013 à 18:57:43 Avertir un administrateur
AgentSmith_ J'y ais surement plus jouer que toi.
Va voir par toi même, tu restes appuyé sur Triangle il sort de la voiture mais coupe le moteur et donc les lumières.
Lien permanent
oui EN PLEIN JOUUUUR !
Mais moi je parle de la nuit bord$**$**($(* !!
désolé !
Posté le 7 septembre 2013 à 18:38:39 Avertir un administrateur
RomanRiqueIme Voir le profil de RomanRiqueIme
Posté le 7 septembre 2013 à 18:34:27 Avertir un administrateur
Si ça s'annonce vrai le fait de pouvoir éteindre est rallumer le moteur et les phares !
Je me vois déjà en plaine cambrousse chassé par les flics me faufiler dans un petit chemin de terre et faire profil bas et éteignant tout
Lien permanent
Comme dans le film Drive OMFG Je vais mourir C'était mon reve de faire ça dans un jeu
WO WO WO attendez davoir le jeu ou vous serais peu etre déçu avant de vous faire des film !!!
ou alors en pleine nuit mais tu sort de la voiture hors là il est question d'y rester à l’intérieur et en plein nuit.
Ya pas d'autres news sinon?
RalaDu140 Voir le profil de RalaDu140
Posté le 7 septembre 2013 à 18:59:23 Avertir un administrateur
Posté le 7 septembre 2013 à 18:38:39 Avertir un administrateur
RomanRiqueIme Voir le profil de RomanRiqueIme
Posté le 7 septembre 2013 à 18:34:27 Avertir un administrateur
Lien permanent
Comme dans le film Drive OMFG Je vais mourir C'était mon reve de faire ça dans un jeu
WO WO WO attendez davoir le jeu ou vous serais peu etre déçu avant de vous faire des film !!!
Lien permanent
je suis d'accord m'enfin l'imagination nous emporte, histoire de nous faire patienté les 10 derniers jours
Mais il n'empêche que ça serait une bonne amélioration comme sur NFS MW mais en un peu plus poussé
Posté le 7 septembre 2013 à 18:59:27 Avertir un administrateur
ou alors en pleine nuit mais tu sort de la voiture hors là il est question d'y rester à l’intérieur et en plein nuit.
Dans ce cas là, relis mes postes
J'ai bien parlé d'éteindre le contact en pleine nuit, merci mais tu sais je suis devmod je connais bien les consoles et leur fonctionnement et par conséquence je connais encore mieux GTA IV
Alors je t'en pris va vérifier, moi j'ai pas parlé de rester dedans
Et ça serait bien que quelqu'un me dise ce qu'est la surprise au final ?
Tu ris la ?
Il y a eu quoi