'lut tout l' ,
Je me demande bien sur quelle génération de console sortira le fameux GTA V ,serait-ce dans la génération actuelle (X Box 360 /Playstaion 3 ) ou bien la prochaine génération
Qu'en pensez-vous
Je dirais l'actuelle génération mon grand.
Oui ca serait bidesque ils von je pense sortir 3 volet GTA sur Console actuel avant de faire leur show et de sortir une next gen
Actuelle sûrement.
Je crois que la prochaine génération de console est prévu pour 2014 ou un truc comme ça.
La PS3/360, a encore de beau jours devant elle.
Clair...
Si Sony et Microsoft se mettent à essayer de nous pigeonner comme Nintendo qui sort 50 consoles semi-identiques/années...
Arrêtez de croire que la PS4 ou la prochaine xbox sortent dans un ou deux ans
Ouai c'est sur pozzicatin et puis meme si la ps4 sortait dans 2 ans je l'acheterai pas la ps3 et déja assez bien pour un bon momment
la ps2 à bien attendue au moins 7 ans pour avoir une grande soeur, je pense donc que la ps3 à encore de beaux jours devant elle!
Si Sony et Microsoft se mettent à essayer de nous pigeonner comme Nintendo qui sort 50 consoles semi-identiques/années...
Je plussoie. N'oublions pas aussi que Sony & Microsoft ne sortent pas 97 accesoires inutiles/semaines
dans les 2 gen
la prochaine
Ils travaillent actuellement dessus.. Donc comment pourrait-il sortir sur une console next gen si ils ne peuvent pas exploiter ces consoles dont on ne sait rien ?
sur xbox360 et sur playstation3
Du même avis que AW,je pense qu'on ne verra pas de néo next-gen avant au moins 5 ans,et c'est mieux comme ça
+1
Gerob a tout dit.
blah blah blah
BTG