CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 451452453454455456457458459460461  ... 3555»
Page suivanteFin
Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:09:23

t'es sûr que tu l'a acheté ? :hap:

Car tu m'a envoyé un message où tu faisais ton gros pauvre :rire:

" ouais si vous avez 800 ms point à me dépanner etc..." :rire: :rire: :rire: :rire: :hap:

moi je vais me l'acheter quand j'aurais de la thune car là il me reste 8€53 cens sur mon compte :hap:

fergieinlove fergieinlove
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:15:47

Mieux que Legendes & Tueurs :question:

Hercule :d) Tu ignore mon topic ? :-(

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:16:38

lequel ?

Pumbapower Pumbapower
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:20:41

Pezz: Ah ben c'est clair qu'à droite ça s'échauffe puisqu'il y'a un poste de 1er ministre qui risque de se libérer (ce que je trouve stupide mais bon...). Il est donc normal que le bal des faux-cul soit lancé. ^^

Et n'oublions pas qu'effectivement, dans un monde parfait, l'important dans la politique, c'est la politique. Mais bon, tu sais bien que la perfection n'existe pas... :noel:

D'ailleurs, ça pose de vrais problèmes: difficile de "pronostiquer" le résultat de la future présidentielle. A un moment, je me suis dit que Sarko ne serait jamais réelu. Puis avec les évènements de Grenoble, je me suis mis à douter: on tombait pile dans "son domaine" et la terreur, ça marche toujours, hélàs. Et s'il arrive à passer la réforme sur la retraite dans sa quasi totalité (ce qui je pense va arriver), il va gagner des points (pas pour la réforme en elle même mais simplement parce que, contrairement à Chirac avec le CPE, il aura tenu jusqu'au bout sans se décrédibiliser).
Alors on pourrait se dire: "quelqu'un va lui barrer la route, quelqu'un qui aura la France et son parti derrière lui (non mais je te jure, qu'à une époque on pouvait penser ça comme ça :noel: )". Mais alors qui? Bayrou? Mouahah. Un candidat du PS? A un moment, j'ai commencé à croire qu'ils arriveraient à s'unir, c'était même pas mal parti. Puis Royal a glissé une petite phrase qui va avoir de très grosses conséquences, à mon avis, dans les mois à venir (ça a même déjà commencé, pour tout dire :noel: ). Reste à savoir ce que vont faire le PC et le Front de Gauche mais pour le moment, il semblerait qu'il y'ait pas mal de désaccords. Je ne parlerai même pas des écologistes qui, selon moi, ont officieusement implosé... :hap: (c'était trop beau en même temps...)

Donc comme tu le vois, seule la politique est intéressante dans la politique mais en ce qui concerne l'importance, c'est une toute autre chose... :-( (bon le point positif, c'est qu'on ne sait pas encore ce que va faire Villepin... y'aura du suspense, c'est déjà ça... :mouarf:)

frolf: Jolie musique. Toi aussi danse la Datiktonik... :hap:

Dabide: Ah ce malheureux mot est arrivé jusqu'aux oreilles de nos voisins belges? Vous aussi vous avez l'impression qu'elle l'a fait exprès? :hap: (ce qui n'est pas possible... personne n'oserait dire ça exprès sur un plateau de télé juste pour se faire remarquer... ou bien... :noel: )

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:40:56

Et ma réponse ? :hap:
Sinon fait péter la carte bleu papy Lucien :coeur: : noel:

boosterpimp boosterpimp
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:47:59

:d) Appelle moi Liliane :hap:

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:29:19

c'est le prénom de ma grand mère :-(
Fait quand même péter la CB et rejoins mes groupes d'amis des fois au lieu de jouer solo à rdr :ok:

FranckyTimes FranckyTimes
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 13:04:04

Bonjour :)

Tout_en_Muscle Tout_en_Muscle
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:43:23

Demande de ban. :-(

desmond_miles1 desmond_miles1
MP
Niveau 6
28 septembre 2010 à 18:54:43

" boosterpimp = Lucien "

je note :ok: :hap:

fergieinlove fergieinlove
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:55:24

Speedemon ou le type qui suppr plus vite que son ombre le flood du forum GTA IV :)

Speedemon Speedemon
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:56:59

:cool: :noel:

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
28 septembre 2010 à 18:58:50

Ah bon, il y a eu du flood? :noel:

fergieinlove fergieinlove
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:59:38

Ouais la page était inondée :-(

Hercule-007 Hercule-007
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:05:02
derkeal derkeal
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:09:27

Il s'est fait chier le mec, laissez son blabla, dis lui seulement de le refaire avec un titre moins nul ! :-(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
28 septembre 2010 à 19:37:12

Je tiens à vous dire que j'ai été un peu déçu du comportement de certaines personnes sur le topic de Plokone2.

Je ne trouve pas sympa de venir pourrir son topic en lui disant clairement (ou en sous-entendant) que son topic ne sert à rien.

A l'heure que l'on est, il n'y a aucune information sur le jeu. Un blabla de plus, ça ne tuera personne. Restez dans votre bar, mais mettez vous en tête que comme dans l'IRL, la concurrence ça existe. :noel:

J'exige de vous d'exquises excuses. :-(

fergieinlove fergieinlove
MP
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:39:12

On est pas IRL mec :-(

Un 2ème blabla casserait la population du premier blabla en 2 et il y a déjà pas grand monde donc son topic n'est pas la plus grande utilité du forum :-(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
28 septembre 2010 à 19:55:23

On est pas IRL mec :-(

:d) Et alors ? Un forum c'est comme une société mais à une échelle miniature. Quand tu regardes de plus près, c'est exactement ça. Nous avons nos lois (la charte des forums), nos policiers (les modérateurs), nos citoyens (les forumeurs), etc.

Un 2ème blabla casserait la population du premier blabla en 2 et il y a déjà pas grand monde donc son topic n'est pas la plus grande utilité du forum :-("

:d) C'est ce qu'on appelle accessoirement la concurrence. :o)) Sinon oui je te l'accorde, son topic n'est pas très utile, mais pas plus que le bar non plus. Mais je le rappelle, nous avons aucune information sur le jeu... je te mets au défi de nous sortir un topic utile et intéressante sur le jeu sachant que l'on a fait le tour des questions et qu'il ne reste plus grand chose à dire dessus.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 21
28 septembre 2010 à 20:06:05

Je suis désolé, mais démonter gratuitement un pavé bien organisé, je ne trouve pas ça très respectable. Quand je dis gratuitement, je parle de ceux qui ne prennent pas le temps d'argumenter un minimum et qui balancent directement que le topic ne sert à rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 23.51€ PS4 24.48€ PC 29.98€ PS5 33.48€ ONE 38.63€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment