Parce que nous reprocher de ne pas être assez présent alors que d'une part, TARDYL se casse le cul à modérer ce forum du plus possible, que moi je viens modérer alors que scarfacemperor est censé modérer, que LuckyLucas se tape des "heures sup" aussi, qu'on passe des heures à discuter par MP pour chercher une solution à tout ce tralala... c'est moyen.
Bref, à partir de demain il n'y aura qu'un seul modérateur sachant qu'on part en vacances. Vous aurez le temps de pleurer.
-Hyglks- si tu veux je prends le relais , je suis très présent la nuit et je ferai en sorte de kicker les gens du bar ( ce que tu souhaites depuis tout ce temps )
Oui je suis tout seul à partir de demain
Je t'envoie les pass demain midi quand je serais à la plage Slaut
Coucou speedemon comment ça va ?
Si vous voulez les modos je peux vous aider
Je peu prendre le relais aussi au cas ou, je suis dispo le soir tard, et je connais bien le fofo
-Hyglks- avec une photo de toi à la plage ?
( les pass tu les notes sur un papier )
C'est quand France-Belgique Speed ?
Vous ne devriez pas dire qqu'il n'y a plus qu'un seul modo à partir de demain.
Vous pouvez être sûr que certains vont s'en donner à cœur joie.
Mais un seul modo c'est clairement pas suffisant. Il faut des renforts en interim. C'est un gros forum ici.
Il reste qui sans vouloir être indiscret ?
Les forumeurs
TARDYL
Le vieux con
Et c'est là que vous comprenez que vous auriez dû me choisir : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2051752-1-0-1-0-plainte-modo-de-gta-v-absents.htm#message_2051778
Vous aviez pas demandé aux candidats de ne pas partir en vacances?
Félicitations Guillaume, grâce à ta remarque tu viens de niquer toutes tes chances de te faire nommer en temps que renfort.
Je savais que t'allais dire ça Hyglks
Bonne chance pour le jour où le trailer multi va sortir
Tu pars demain -Hyglks- ? Bon bah préparez vous pour le Multi
plouf............avec ma chance ce sera quand je serai tout seul