CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =) Topic Epic de Modération (=

DébutPage précedente
«1  ... 30543055305630573058305930603061306230633064  ... 3555»
Page suivanteFin
TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:12:00

Pour ma part je ne changerai pas ma façon de modérer c'est quoi ça encore ces remarques.... :-(

TARDYL1973 TARDYL1973
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 07:32:40

De plus on attaque Lucas mais quand Lucas est arrivé il a tout simplement suivit nos conseils pour la mod.
Même si il a bcp d'expérience en matière de mod un forum n'est pas l'autre et ne se modère pas automatiquement comme les autres.Il a vu notre façon de faire à Hyg et à moi-même et a suivit nos instructions.

Les gens qui se plaignent (bien souvent) n'ont jamais modérés et croient que notre taff est simplement de locker des topics mais ne voient pas le travail que nous faisons derrière.Nous traitons bcp de demandes en mp,des explications et sachez que pour ma part je lit absollument tous les topics même les dizaines de pages des blablas.

De plus nous parlons bcp entre nous sur notre mp de mod concernant quelques forumeurs,les décisions à prendre....

Vous direz "vous avez pleurés pour être modo,faut assurer"........pour ma part on est venu me chercher et j'ai accepté le challenge mais ce n'est pas parce que nous somles en rouge que nous ne nous remettons pas en question.Le taf que nous faisons ce n'est pas pour nous mais pour le forum et sa communauté et cela j'ai l'imoression qud bcp ne le comorennent pas.Vous pensez que c'est gai de jouer aux gendarmes????Et bien non ce serait bien plus facile si les forumeurs respectaient "leur" forum (oui c'est la comlu qui fait un forum et non pas les modos)car rn ne le respectant pas ils ne se respectent pas eux-mêmes......Bref nitre envie est d'avoir un forum propre,lisible et accueillant et ce n'est pas en laissant ouvert des TALCS que cela arrivera.

Sur ce je vous laisse car j'ai une journée importante d'un point de vue pro aujourd'hui et j'espère que le message est passé.

:-(

LuckyLucas69 LuckyLucas69
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:08:39

Merci Tard'. Bonne journée à toi :)

Et Paris > Non justement, car il y a les habitués de longue date dont la liste ne bouge pas, les habitués de quelques semaines dont la liste s'agrandi, et les lambda pur et dur.

Donc on ne peut se baser que sur les gens ici depuis longtemps. J'ai bien dis "QUE", on le fait quand même. Mais comme j'ai dis, on a été très déçu. Donc on fait plus d'efforts pour certain :-)))

Personne sera content à 100% t'façon, mais temps pis, eux sont en noir, nous nous sommes en rouge. Ca fait prétentieux, mais c'est pourtant ce qu'il se passe, et de partout, même IRL.

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 09:17:44

Ménage fait.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 24
28 juillet 2013 à 10:01:28

lucky tu te fous de ma gueele ? :(

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 10:15:22

Bah t'es kick donc pose toi plutôt des questions :doute:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
28 juillet 2013 à 11:40:34

savwater Voir le profil de savwater
Posté le 28 juillet 2013 à 02:24:09 Avertir un administrateur
paris-97480
Posté le 28 juillet 2013 à 00:25:29
Seul l'avis des habitués compte de toute façon, les autres ce sont des mecs passagers qui passent en coup de vent donc le mieux c'est de ne pas se soucier de l'avis de ces gens là, car même si ils arrivent à te faire changer d'avis, trois jours après tu les reverras plus, ou alors ils vont revenir pleurer pour que tu reviennes sur ta décision donc voilà

c'est quoi ces attitudes de vieux réac' :( tu m'étonnes que l'ambiance devienne délétère quand on lit ça :honte: en gros seuls ceux qui sont anciens compte et les autres c'est de la merde on s'en fout de leurs avis ?

bah sérieux bravo belle mentalité :ok:

les anciens on souvent autant de responsabilités que les nouveaux dans le fait que l'ambiance se dégrade de jours en jours avec vos remarques déplacés et souvent aggressive, choses que bizarrement vous laissez passer a quelqu'un de familier :sarcastic:

quand on voit le nombre de forumeurs qui se permette de poster a tort ou à raison des a lock, DDB, a kick (interdit par la charte je rappelle) sur des topics ou les auteurs ne pensent pas a mal au premiers abords et se font lyncher par des gars qui se croient tout permis parce qu'ils ont perdu plus de temps sur le forum que les autres, faut pas s'étonner que des gens revienne foutre le bordel exprès après :ok: quand on fait de la discrimination (oldfags summerfags tout ce que vous voulez pour différencier les gens) c'est normal qu'une communauté explose

et quand on tient des propos comme ça c'est tout à fait normal :ok:

" c'est quoi ces attitudes de vieux réac' :( tu m'étonnes que l'ambiance devienne délétère quand on lit ça :honte: en gros seuls ceux qui sont anciens compte et les autres c'est de la merde on s'en fout de leurs avis ?"

:d) Je suis nouveau sur un forum, tu crois vraiment que je vais faire mon anticonformiste en disant que cette règle là c'est de la merde, que leur façon de modérer aussi et tout ? Non d'abord j'essaye de m'intégrer sur ce forum puis après je donne mon avis. Tout le monde peut donner son avis si c'est argumenté, sans insulte etc... mais si ce mec là tu le revois plus le lendemain, à quoi ça sert ? :hap:

"les anciens on souvent autant de responsabilités que les nouveaux dans le fait que l'ambiance se dégrade de jours en jours avec vos remarques déplacés et souvent aggressive, choses que bizarrement vous laissez passer a quelqu'un de familier :sarcastic: "

:d) Ca oui je suis d'accord, y'a pleins de gens qui postent sur tous les topics en disant "à lock", "à kick" etc... mais pas que des "anciens", des nouveaux aussi hein, je vois plus de nouveaux noms que d'anciens dans ce genre de situation :)

Et puis sinon, si l'ambiance est mauvaise, c'est pas à cause des gens qui postent "à lock" ou autres, même ça peut être éviter, mais c'est surtout les gens qui se croient un peu trop sur le 15-18. Le forum GTA V était cool y'a deux ans de ça, même l'année dernière à la même période, mais tout le monde n'abusait pas du laxisme, même si déjà à l'époque on s'en plaignait :hap: Mais aujourd'hui c'est impossible de laisser tous les talcs, les trolls sans oublier tous les feeders etc... mais faut avouer que ce forum est devenu une vraie poubelle à cause de certains forumeurs et je pense pas que ça soit à cause des "anciens" avec leur "à lock" ou "à kick" comme tu dis...

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 11:40:54

http://flockdraw.com/Mamadou%20GtaV

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 11:44:43

http://www.topito.com/wp-content/uploads/2012/07/starwarsvaderbeatit.gif

GTAplayerV GTAplayerV
MP
Niveau 34
28 juillet 2013 à 12:21:43

Moi je vois plus de nouveaux foutre le bordel que d'anciens.

paris-97480 a raison le forum s'est presque transformé en 15-18. Le problème c'est qu'il y a des anciens qui ont l'air excédé de voir des troll et du coup tombent dans le troll eux mêmes quand ils répondent aux topics.

La modération est très bien. Ceux qui s'en plaignent sont ceux qui ne respectent pas les règles c'est tout. Le point noir c'est que les gens peuvent recréer des comptes à volonté pour pourrir le forum.

C'est simple de voir si un sujet existe ou pas. La barre de recherche est sous notre nez. Donc bon faut le faire exprès de faire des doublons. C'est la flemme d'aller lire les anciens topics.

Pseudo supprimé
Niveau 60
28 juillet 2013 à 12:27:43

Sortex > J'ai vu ce spectacle IRL à Orlando :hap:

Aidesvp7 Aidesvp7
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 12:28:54

Ancien, nouveau, fermez vos gueules vous faîtes bien trop de bruit.

Pseudo supprimé
Niveau 60
28 juillet 2013 à 12:30:39

Pardon, on doit t'empêcher de dormir

KOALAAAAA KOALAAAAA
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:33:02

Je trouves ça dingue pour des anciens de s'étonner encore qu'un forum parte en vrille a l'approche d'une sortie

alors oui votre petit forum douillet ne sera plus comme avant faut s'y faire et ne fera pas exception a la règle

et je suis sur que si on fouillait un peu certains d'entre vous ne valait pas mieux a leur arrivé

Pseudo supprimé
Niveau 60
28 juillet 2013 à 12:39:42

Je me considère comme un ancien même si certains vont dire "olol tu passes une fois tous les 8 mois" (et je ne vise personne) et je peux vous dire que je ne valais pas mieux à mon arrivée sur les forums GTA !
D'ailleurs j'ai regardé une fois mes anciens posts et j'ai principalement remarqué des gens comme Paris m'insulter de toutes sortes :hap:

paris-97480 paris-97480
MP
Niveau 59
28 juillet 2013 à 12:49:05

olol tu passes une fois tous les 8 mois

MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:23:17

tous les 8 mois et d'mi svp

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:56:40

Error 404 : Not Found :noel:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:04:27

Parce que c'est comme ca :noel:

Sortex Sortex
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:06:19

Des trucs :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment