Comment ca ?
Il y a plein de gens que je connais .
Mais on ne te connait pas ( )
On est tous la TES potes Dark.
Superaltair En fait pour te dire la verité je vais avoir 35 ans fin Aout MON loupio ,oui je suis l'un des plus vieux du fofo et j'assume.
C'est normal, je suis une fusion sans tâche entre l'être parfaitement connu et le mystérieux inconnu arrivé de nulle part / .
TEM C'est bizzare parce qu'avec LuckyLucas, il te parle comme à un enfant alors qu'il a 19 ans et toi bientôt 35
Dark Je rigole, je te vois souvent sur le forum mec
TEM Bon futur annivairsayre .
Sortex Normal, je suis attaché à ce forum, il est comme un second cerveau pour moi: .
Gerry à "il soulev du poi, des haltères looool"
Dark Merci c'est le 31 Aout.
Sortex Oui mais un forum c'est du virtuel ou la plupart se creer un personnage ,et puis j'aime bien ca de me faire parler de la sorte...Ca rajeunit
TEM Mais oui Mais c'est marrant en tout cas
TEM Oh, mais de rien, entre potes c'est normal .
E
Il a la flemme de changer tout simplement \ /
Fail
En tout cas, ce que j'apprécie le plus sur les forums, c'est le fait d'inventer des histoires sur ses pseudos (exemple: DarkStarkiller, apprenti déchu venu sur le forum GTA V pour fuir les troupes de Dark Vador) .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1988644-1-0-1-0-bidroop-argent-en-ligne-depuis-2013.htm
Parrainage, arnaque, vendeur de gaufres sans nutella.
Merci Dark
En faite lors de mon inscription sur JVC j'avais un peu honte de mettre MON vrai age,genre j'avait un peu honte de me lancer...Et encore d'abord j'avais mis 30 ans,puis apres me suis dit ca sert a rien de mentir faut assumer et voila quoi.
A plus!
Star Wars Le VII prévu pour fin 2015 je crois
Bonne soirée TEM
Je te souhaites une bonne nuit, TEM
Quant à l'épisode VII de Star Wars, je suis sûr que ce sera de la pure daube. Déjà, le fait de ressusciter Dark Vador est purement méprisable. Pour moi, la vraie suite de Star Wars sera toujours celle de Timothy Zahn .
Dark D'un coté j'ai pas envie qu'ils gâchent la réputation de Star Wars mais en même temps, j'ai envie de voir du nouveau dans la série