Pope* J'ai pas fait exprès wallah.
Fake ta pas d'amis Snake
Je peux avoir une réponse svp ?
C'est ce que j'allais dire, jerry de paris, faut pas poser ce genre de question tu sais.
Aide: Bon ok d'accord j'avoue j'ai pas d'amis.
pour fabe ? j'étais pas loin snake, en plus il est musulman sinon ses potes de la scred co le sont je suis sur ke tu aimes en plus
C'est vrai que la Martinique et le Maghreb hein pour ce que ça change..
"je suis sur ke tu aimes en plus"
Jure wallah comment t'as deviné!?
Franchement je te respecte trop tu dois être un putain de génie mec!
Lucas J'ai fait quoi encore la dedans moi?j'ai beaucoup de tensions avec hyglks mais toi j'ai rien a te reprocher quoi
"Si vous courriez aussi vite que je vous emmerde, vous serez tellement loin
Avant je vous détestais mais aujourd'hui je vous aime tellement moins" Petite sauce perso
merci petit les martiniquais sont juste des africains
Non ils sont français, n'essaye pas d'avoir la main sur eux, l'esclave c'est fini
On est une équipe TEM, et c'est désolant ces tensions entre toi et hyg' ça touche tous le monde, mais on a décidé de ne plus perdre de temps avec vous
Tu te rends compte que la pseudo culture que t'essaye de fouillée pour essayer de faire croire que t'as raison est juste ridicule ou bien?
Enfin pour moi c'est un citoyen du monde, "J'ai découvert la Martinique à 26 ans j'avais pas l'air con", il me semble qu'il l'avait dit d'ailleurs, petit canadien qu'il est actuellement je crois.
http://www.youtube.com/watch?v=AECBQZo5KOE Barbeeeeees! Ca fait J'avais dix ans c'était en 81, on est en 98 fréro, j'ai pas changé d'numéro.
Ça ne te fait rien de parler tout seul ?
Si c'est embêtant les gens qui répondent pas, vas savoir pourquoi. :/
Cela dit certains post sont adressé à tout le monde, à partir de là ca ne posse aucun problème.
Paris qui n'a toujours pas de reponse
Je suis tout triste
Faut s'appeler Bronx et/ou être relou pour qu'on te réponde ici.
(désolé pour le pléonasme )
Jerry Snake, Bronx va pas être content si tu le considères comme quelqu'un de relou
Paris, je ne sais honnêtement pas de quoi tu parle