Et boum, me voilà.
By Bobichon.
Killer-7110
Posté le 14 novembre 2010 à 14:34:41 Chaud tous les nouveaux ici
TEM ne vient plus ici ?
Ben je vient moins ici moins souvent car manque de temps quoi.
TEM content de te voir
Coucou tout le monde
Bon moi je vais manger, à toute à l'heure
Posté le 14 novembre 2010 à 14:34:41 Chaud tous les nouveaux ici
TEM ne vient plus ici ?
Ben je vient moins ici moins souvent car manque de temps quoi.
boost a dis de faire des efforts sur l'éciture alors je corrige ta faute c'est je viens et non je vienT
voila sinon rien de méchant mon vieux
oups j'ai oublié le r dans écriture c'est un oublie et non une faute d'orthographe
Chouchou Toi qui a a peux pres le meme age que le mien,tu peux comprendre mon pote
Ben je croyais que tu devais plus venir sur le bar tout en muscle ?
tem: te comprendre sur quel sujet?
hercule: idem pour toi je croyais que tu ne devais plus venir et a la différence de toi,tem n'agresse pas les gens
Salut Big ( regarde mon topic par la même occasion )
Salut TEM
Salut chou^2
Salut Hercule
coucou les vieux
salut get27
Chouchou Ben sur le fait que je n'est plus trop le temps de passer voir du tout.
Herc Ben j'ai repondu juste a une question et si je quitte le Bar c'est par rapport que j'ai plus le temps d'engager des conversations.
Salut mon jeune Ezio.
A bientot les gars.
Bonsoir à tous.
chouchou, sauf que moi je suis revenu dans un but précis
TEM: j'avais vu ton post sur le faite que tu quitte le bar ou que tu vienne moins que t'habite,je suis d'accord avec toi,ont n'a d'autre occupation et puis je ne vois pas pourquoi tu dois te justifier sur le faite que tu ne viendra plus,tu fais se que tu veux et tu n'a aucun compte a rendre
mouai bah je m'attend au pire
hercule: j'ai recu un mail d'un mec qui s'appelle maxime,tu le connais ou c'est toi qui me fais une blague?
tout en muscle https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-206797-4019-0-1-0-welcome-to-bar-gta5.htm#message_339115
Dans ton message il n'est mentionné en aucun cas que tu as" quitté " le bar par manque de temps...
Sur ce. Je vous laisse entre vous
( Certes tu as dit que tu avais une pseudo-famille mais tu resterais sur ton "blabla sportif" et comme il a bider... Tu es revenu ici, à la source... )
Bonsoir jokerdent95