Pourquoi ? Il est mignon ce petit gtalo !
Une tombola !
Les lots seront des pokémons, mon code ami: 4321-7777-8963-8008
hyg, ben ouais se serait cool des petites partie en ligne sur console ( n'importe quelle jeux) ou des petits jeux qu'on pourrait faire en ligne( je pense à minecraft un jeux de construction virtuel où l'on pourrait créer notre propre "ville " façon forum GTA V ( représenter le bar etc... )
Ou autrement y'a des jeux flash en ligne où l'on pourrait se réunir...
Et ça rendrait le forum actif ?
ben non, mais le but n'est pas de rendre le forum plus actif
"autant essayer de le rendre un peu plus dynamique. "
Ouah jté cassé !
Hercule Des parties en ligne sur console ? Pourquoi pas. Mais le problème est que tout ne le monde ne possède pas forcement la même console ou le même jeu. Sinon des jeux flashs... pourquoi pas. Faut voir.
Derkeal L'intention n'est pas d'attirer de nouvelles têtes, mais d'animer le forum afin de satisfaire les habitués. Le rendre plus... dynamique. Parce qu'il faut avouer qu'en ce moment, c'est mou-mou. Maintenant libre aux nouvelles têtes s'ils veulent venir, il n'y a pas de soucis bien entendu !
Où diable est-ce que j'ai parlé de nouvelles têtes ?
actif=/=dynamique
de plus moi je parlais des éventuelles idée et non de la question de dynamisme
"Ouah jté cassé ! "
boulet va...
Après, Vous n'avez pas forcement tord tout les deux. Si le forum est plus dynamique et qu'il y a quelque chose d'intéressant, forcement que cela se répercute un petit peu sur l'activité du forum.
actif =/dynamique ? Explique, je suis trop bête pour comprendre.
Fait pas ton padre.
Bref, je retiens l'idée des jeux-flash.
Mais d'autres propositions sont le bienvenue. J'en cherche pour ma part.
J'aimerais bien la mise en place d'une sorte de concours avec une récompense pour le vainqueur.
hyg, c'est pour ca il faut être "méthodique "
un exemple
------360------------------------|-----PS3-----
-hercule(nom du jeux éventuelle) |-derk ( nom du jeux éventuelle)
-Boost (idem )
gtalo (idem)
tu vois ? ou un truc du genre
après si tu veux pour les jeux flash, je pourrais t'aider sur les différents jeux flash disponible en ligne, après faut voir les disponibilité des autres...
après on peut organiser des concours de dessins ( perso je suis nul )
par exemple on propose un thème ( ex: la nature)
et le plus beau dessins ( ou le plus original) sera voté par des juristes...
Heu je joue only PC maintenant.
Au pire si l'idée des jeux en ligne sur console vous convient parfaitement, pourquoi pas ?
C'est l'ensemble du forum qui décide. Il faut que cela convienne à tout le monde.
ouais après tu fait un topic concernant tous sa ^^
Si le fait que ce soit moi qui crée le topic vous dérange, dites-le et je demande à Speedemon.