C'est vrai vous êtes sur le forum c'est votre droit mais la liberté d'expression est un droit aussi ..
C'est quoi le projet des qu'un petit fait un dérapage verbale on aligne
DDB DDK
Franchement les gars cet quoi le projet ?
On est tous la à patienter que le jeux sortent mais il faut toujours deux ou trois fauteurs de trouble d'ailleurs ils se reconnaîtront ou feront une DDb en soumarin ...
Et puis vous allez jouer à Gta vous êtes au courant que les 3 personnages principaux sont des bandits
Alors quoi tu brûle un feux le flic te course ton devoir de citoyen te rattrape...
Tu sorts du véhicule et tu te mets en position Fœtale
Arrêté s'il vous plaît deux minutes quoi ....
Ce n'est pas une incitation à la haine comme vous le sous entendez mais simplement un constat. (Sans jeu de mot)
Chut....
Incitation a l'haine!DDB!
J'ai pas compris ton message
Laisse le, c'est un mitoo
En clair il en marre des personnes qui disent "DDB+lock" des gens qu'ils se prennent pour un modo
C'
Ben non il y a eu embrouille avec deux gars qui font policier dans la vie sur le forum donc j'ai dit qu'ici on est la pour passer du bon temps et non pas pour Allumer les jeunes ...
Diego le mito a raison
Encore un talc
J'suis désolé mais topic à Lock!!!
C'est un forum, et peut importe que machin n'ait pas le même avis que toi. Aucune raison de créer un topic pour hurler au crime.
Ah d'accord l'auteur
DDK puis DDB + topic à lock
encore un parano de sortie !
Je ne suis pas parano l'autre fait une demande de ban et en plus il repose l'article du cahier des charges non mais on crois rêver
Bande de guignol topic à lock en effet ...
la mauvaise foi. tu te fais passer pour une pauvre victime mais sur l'autre topic tout ce que t'as fait c'est insulter au sujet d'une DDB qui te concernait pas. Donc arrête de ramener ta bouche quand t'es pas concerné, et arrête de faire des topics de victime quand c'est (en plus) pour déformer la vérité.
ah, et va t'informer un minimum sur la liberté d'expression avant de la clamer haut et fort. elle n'autorise pas de dire tout et n'importe quoi, même sur un forum
Oui je sais depuis que ce n'est plus madame France qui gère le gouvernement on le sait tous demande à Dieudo
L'auteur tu veux un calin????
c'est pas les bisounours ici alors