Chers disciples de Sortex, je vous apprend une nouvelle choquante ce soir...
SORTEX N'A PAS DE PAGE WIKIPÉDIA!!!
JÉSUS EN A UNE, MAIS PAS SORTEX!? C'EST OUTRANT
Je lance un recours collectif contre wiki pour outrage à la communauté GTA V de jeuxvideo.com, tous ceux qui veulent s'y joindre sont bienvenus! ON POURRAIT TOUCHER DES MILLIONS
ON FAIT CA POUR TOI SORTEX!
OMG pas de page Wiki pour Sortex ? WTF ?
Et non c'est pas un troll Sortex Modo
~\ /~
Mon noeliste devrait prendre un deo
SORTEX MODO UN TROLL???? JE VAIS VOUS LE DIRE MOI C'EST QUI LE TROLL...C'EST VOUS QUI DITES QUE SORTEX MODO EST UN TROLL QUI ÊTES DES TROLLS PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE AUTRE CHOSE QUE D'ÊTRE TROLL PARCE QUE LE TROLL DE SORTEX MODO VOUS REND JALOUX ET VOUS DONNE ENVIE DE TROLLER SON IMAGE POUR ENSUITE LE TRAITER LUI MÊME ET SON HISTOIRE DE TROLLLLL...
Venez vous répenter et discuter de notre membre préféré avec nous, Sortex.
vous allez nous soulz avec lui a la force pourtant il a l'air gentil mais voir son nom partout c'est chiant
^^^^Je vois un paien par ici. Crois en lui et la force qu'il te transmettra sera assez pour te combler
mushmushkk Voir le profil de mushmushkk
Posté le 1er août 2013 à 01:39:00 Avertir un administrateur
SORTEX MODO UN TROLL???? JE VAIS VOUS LE DIRE MOI C'EST QUI LE TROLL...C'EST VOUS QUI DITES QUE SORTEX MODO EST UN TROLL QUI ÊTES DES TROLLS PARCE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PERMETTRE AUTRE CHOSE QUE D'ÊTRE TROLL PARCE QUE LE TROLL DE SORTEX MODO VOUS REND JALOUX ET VOUS DONNE ENVIE DE TROLLER SON IMAGE POUR ENSUITE LE TRAITER LUI MÊME ET SON HISTOIRE DE TROLLLLL...
+1000000000000000000000000000000
Je suis tres remonté contre ceux qui disent que c'est un troll
koukou
^^^^Ahh jeveuxgta5, je sait pas ce que je ferais sans toi et Sortex
Mushmush faisons de la pub pour Cortex
Coucou Célibatard, qu'est-ce que tu pense du maitre ultime du fofo GTA V?
Moa aussi je sais pas ce que je ferais sans toa et Sortex
Je ferai pas de pub pour Cortex, ce fausseur à la con..
Pour Sortex, par contre
Sortex ? Bah il est sympa mais il rage un peu quand on le tue sur Gta .. Demande a eagle
Z'êtes ridicules et pas drôles mais bon c'pas grave.
@ Célibatard: Ahahah, c'est la preuve qu'on a tous un petit peu de rageux en nous!
@ Eden: Si t'es pas intéressé, viens pas sur ce topic, tu n'es pas obligé. Après tout ce n'est pas tout le monde qui comprend l'attraction de Sortex...
Après on s'étonne que la commu de GTA est une communauté de kévin et kikoo ..
Sortex et dezormei le metre du Forume GTA 5 et moi et mushmushkk somme c fidel serviteur.
A cauté de lui les Modos sont justes des sous merdes sans pouvoirs.
What?? Yeah whatever...
Rivaol Voir le profil de [Rivaol
Posté via mobile le 1er août 2013 à 01:48:00 Avertir un administrateur
Après on s'étonne que la commu de GTA est une communauté de kévin et kikoo ..
Casse toi si t'es pas content et c'est toi le kikko