gamercod69 -> Alors taggle.
Moi j'aime pas CJ mais jtrouve Franklin plus prometteur.
Même si mon préféré reste Michael.
Pauvre victime
[SHOKERDEVIL] -> Comment tu peux trouver Franklin plus prometteur ? A la limite je trouve CJ plus charismatique et beaucoup moins prétentieux.
" s'habille comme une grosse baltwingue (Normal c'est un gangsta)"
Cette phrase résume ton topic
En gros tu dit çà juste parce que t'aimes pas les gangster
Généralise pas mon ami
iGamingHD -> Cette phrase était une petite escapade de ma part mais le reste du topic est très sérieux je t'assure.
C'est mon avis.
Oui mais justement, qu'est ce qui a fait que tu acquière cet avis.
Je trouve qu'il a (a priori) plus de personnalité que CJ.
Cela dit, j'aime pas non plus Franklin étant pas fan du style gangsta mais y a Michael a coté donc ça va. Faut penser aux autres il en faut pour tous les gouts, c'est pour ça qu'il y a 3 persos.
Dis toi que ça pourrait être pire, il pourrait y avoir que Franklin
Cela dit, j'aime pas non plus Franklin étant pas fan du style gangsta mais y a Michael a coté donc ça va. Faut penser aux autres il en faut pour tous les gouts, c'est pour ça qu'il y a 3 persos.
[SHOKERDEVIL] -> C'est sûr ouais.
Mais je doute qu'ils puissent mettre juste Franklin vu qu'ils l'ont mit seulement parce qu'il y avait 3 persos sinon ils aurait Michael ou Trevor tout seul je pense.
[SHOKERDEVIL] -> C'est sûr ouais.
Mais je doute qu'ils puissent mettre juste Franklin vu qu'ils l'ont mit seulement parce qu'il y avait 3 persos sinon ils aurait Michael ou Trevor tout seul je pense.
Oups dsl mon tel a buggé
Oups dsl mon tel a buggé
Il a encore buggué à ce que je vois..
Il fallait un gangster.
On est à LS donc fallait un Grove.
Tant qu'à faire autant faire un CJ bis en ultime référence.
Ça résumé l'idée, après t'aime pas les gangstas c'est sûr que tu va te faire chier mais C'EST POUR CA QU'IL Y A 3 PERSOS
SuperPresident -> Bah écoutes les gangstas c'était pendant les 90's
RedVictory
Posté le 30 juillet 2013 à 06:18:41
Il a encore buggué à ce que je vois..
Lien permanent"
Ouais en fait il me dit que le message a pas été posté alors que si, il est d'humeur taquine
Sinon un autre truc que j'aime avec Franklin c'est qu'il cherche a quitter le milieu des gangs assez rapidement on dirait, et sa relation avec Michael.
moi perso japprécie chaque personnage mais c'est vrai il aurait pu mettre un latino a la place et je sais on y a eu droit avec luis lopez mais lui c'était un homme d'affaire pas un gangster latino entk jsui bien content kon ne soi pas un Ballas pcq jaime pas le mauve