Sérieux comment Rockstar peut nous faire ça ?
Nous pondre un CJ bis. Je suis sûr que R* l'a intégré dans le jeu juste pour faire plaisir aux petits kikoos-SA, il est moche, arrogant, s'habille comme une grosse baltwingue (Normal c'est un gangsta) et il a un charisme de poulpe. Si y'avait pas tout ces petits attardés amoureux de CJ, on aurait eu droit à un perso bien plus intéressant.
taggle et achète le jeux
sperme2meego -> Oui maître.
Attend d'avoir joué au jeux avant de juger et btw c'est ton topic qui est inutile
lapa514 -> Regarde les trailers, et regarde comment il parle
C'est juste pour bien différencier les personnalités; L'homme d'affaire bien habillé, Le redneck-déjanté ainsi que l'afro-américain gangster
kiu636 -> On a déjà eu droit à l'afro gangsta, ils auraient pu trouver autre chose.
RedVictory -> J'admet qu'il ont probablement pensé a CJ, mais d'après moi, les missions viendront avec la personnalité (elles ne seront probablement pas tous avec les 3 perso, sa serais ridicule)
Si tu reflechis, a travers tous les GTA et leurs differents perso, tu a eu droit a presque tout hein.
Donc quitte a re-mettre un “type“ de personnage, vaut mieux en mettre un qui a enormement été apprécié non ?
kiu636 -> Oui, mais si ils nous mettent juste des missions de gang avec Franklin, ça sera vraiment un tiers du jeu gâché.
All you had to do was follow the damn train, CJ
MaitreMante -> Apprécié oui, mais par qui (pour la plupart)
Par les kikoos qui jouent à GTA juste pour aller chez le coiffeur et tirer sur des gens dans la rue. Par les kikoos grâce auxquels on a droit à un jeu plus court parce qu'ils ont pas fait les missions jusqu'au bout. Par les mêmes kikoos qui tuent la série.
kiu636 ->
Les Kikoo font peut etre des tords a GTA, Mais ils ont anéanti a jamais CoD
kiu636 -> Activision a pas mal aidé aussi..
Treyarch essayent d'innové (sauf coté multi) et Infinity... on en reparleras
Infinity...No comment.
Franklin a plus de charisme que toi l'auteur, ah merde excuse moi l'autiste.
EastLA -> Si tu le dis
Parle pas pour rien stp