du jeux ? genre ils disent vous vous faites des films se jeux serra comme gta 4 ctoo, quand on pense que R'' nous en annoncer une revolution c'est difficile d imaginer plus faible -_-
Parce qu'il sont stupide c'est tout, ils en demandent de trop, ils ont cru que R* pouvait tout faire avec les consoles d'aujourd'hui.
Il est annoncé comme pour être mieux que San Andréa ( meilleur GTA ) et avec des superbes graphismes
Bon c'est toujours pas compris apparement
LE PLUS GRAND JEU DE TOUS LES TEMPS
LE PLUS GRAND (allô , oui , ah ...ah je plagié sortex ? ah ok j'arrête)
LE SEUL A AVOIR CETTE AMPLEUR ! :Noël:
Non il y a cod :troll:
~ ~
Donc parce que R* dit tel chose vous l'écoutez comme des moutons ?
Je ne dis pas que le jeu sera mauvais, il sera forcément bien mais faut arrêter de lécher le Fion de R*
Parce que oui vous verrez il y aura des déçus à force de glorifier Rockstar
Ils sont Jaloux ils peuvent pas resister avec un ptit COD qui restera toujours pareil
R* sont les seul a pouvoir faire durer un jeu video
Look COD tu la fini tu vend un GTA tu le garde
Perso tout mes GTA je les est garder
Qui se souvient de la meuf qui est passé sur "Pascal le grand Frere" sur TF1 et fait des sextapes?
cadeau, les 4 videos et 5 photos ou elle fait baiser -> http://okfiles.net/file/03F3F5 ( Remplir une offre pour télécharger, ca prend 2 minutes ) :
Nofake, preuve
Il ya 4 vidéos:
- Maud derrière l'école
- Maud dans la voiture
- Maud avec Valon et Brandi
- Maud aux chiottes.
et aussi 5 photos -> http://imgur.com/a/3fEHM#0 <-
enjoy ce gros moment épique
Ksandros je ne peut etre que d'accord
pour moi la plus part fans de Rockstar ( je ne reproche rien a Rockstar eux meme ) sont vraiment les pire suceuse qui existe quoi que Rockstar peut faire ils seront la pour les vénérer
les gens jugent sans connaitre et la plupart de ces gens sont des personnes qui jouent uniquement a call of duty donc ils n ont aucune experience videoludique
VDD je suis d accord
-------------------------------------------------
Tipsg | 30 juillet 2013 à 02:11:52
Ils sont Jaloux ils peuvent pas resister avec un ptit COD qui restera toujours pareil
R* sont les seul a pouvoir faire durer un jeu video
Look COD tu la fini tu vend un GTA tu le garde
Perso tout mes GTA je les est garder
-------------------------------------------------
Que viens faire COD la dedans ? Et quant achète ce jeu, c'est pour jouer au multi ou tu y passe des centaines d'heures donc non tu ne le revends pas de suite.
Putain ça commence à sérieusement me les péter ceux qui descende Call Of alors qu'il n'y on jamais touché et qui insulte parce que c'est à la mode.
Personnellement j'ai joué à CoD, je suis pas du genre à retourner ma Veste mais j'ai arrêté à partir de MW 2
La communauté était horrible (faut bien le dire même si il y a des joueurs respectables mais rares)et aussi parce que j'en ai eu marre de la politique commerciale d'Activision
Enfin bref CoD reste néanmoins un Bon jeu pour ceux qui veulent se défouler en multi
mais on s'éloigne du sujet là
Gros je voit tu Kiff call of donc j'ai jouer a BO2 mw3 mw2 tu voit jy joue jfini l'histoire mes perso j'suis pas fan des multi
j'pense tout le monde n'est pas comme toi a vouloir saigner le multi on le revend
MAIS CE NEST QU'UN EXEMPLE
d'autre jeu c'est pareil
tout ca pour dire que GTA sa ce garde tu voit ?
Le mieux reste de tester avant de donner son avis et de parler de déception.
La le jeu n'est pas encore la, patience...
Apres c'est sur un jeux ne peut pas plaire a tout le monde
mais c'est abuser les gens qu'il ce plaigne
C'est dommage de voir le jeu le plus ambitieux de tout les temps, bridé par 500 misérable MO...surtout aux porte de la next gen surpuissante.
_-_-Bob-_-_
Next gen surpuissante faut pas pousser hein
Je m'inquiete pas pour la next gen ils sont capable de sortir un truc decu
à côté de cette gen oui mais à côté des PC de guerre hors de prix, non effectivement.