F--Roger > Pour des consoles aussi vieilles, pour un jeu beaucoup plus grand et avec plus de possibilités que son prédecesseur, je trouve, personnellement, que le rendu force le respect. Il est du même niveau que RDR alors que le terrain de jeu est bien us vaste et que les possibilités de Gameplays sont multipliés.
Pour un jeu sortant sur des consoles datant de 7 ans... Je trouve que l'optimisation est remarquable. Il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on a. Critiquer a tout bout de champs ne mène nul part
Quoi ? C'est mon premier pseudo ici !
Le screen de l'hélico > ALL screen d'aujourd'hui
[H]Moody Voir le profil de [H]Moody
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 21:58:24 Avertir un administrateur
F--Roger > Pour des consoles aussi vieilles, pour un jeu beaucoup plus grand et avec plus de possibilités que son prédecesseur, je trouve, personnellement, que le rendu force le respect. Il est du même niveau que RDR alors que le terrain de jeu est bien us vaste et que les possibilités de Gameplays sont multipliés.
Pour un jeu sortant sur des consoles datant de 7 ans... Je trouve que l'optimisation est remarquable. Il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on a. Critiquer a tout bout de champs ne mène nul part
----------
Tout à fait
Et reduire la map naurait pas ete plus judicieux ?
Je pense pas que la majorite des joueurs vont passe leur vie sous leau ou dans des champs libres
Sur RDR tout le monde utilise le voyage rapide a tout va alors bon ..
OMG si on peut se balader en calbut avec Trevor
Gtaplayer qui continue de tenir le role de perroquet du forum
Oh purée l'hélico
J'attends de voir TOUT les avions aussi
SeX_Bordelais Voir le profil de SeX_Bordelais
Posté le 29 juillet 2013 à 22:06:02 Avertir un administrateur
OMG si on peut se balader en calbut avec Trevor
Ca rapelle SA.
F-Roger > Rockstar aiment repousser les limites ainsi que les leurs. Je suis certain que beaucoup de joueurs passeront leur temps à se balader et explorer la map ainsi que les fonds marins. Tout ceci permet de laisser plus de liberté aux joueurs.
Parler de réduction de map est dénué de sens puisque Rockstar ont déjà fait leur choix. Celui de proposer le jeu à monde ouvert le plus grand et le plus ambitieux jamais crée par leurs studios.
Connaissant Rockstar, la map sera très travaillé et bête graphique ou non, on prendra plaisir a parcourir le monde qu'ils ont créé.
Soyons honnête... Nous n'attendons pas les GTA pour leurs graphismes. Nous les attendons pour leurs possibilités. Il y a certes un certain niveau d'exigence graphique a avoir je te l'accorde, mais sur d'aussi vieilles consoles, on ne peut pas demander mieux. Ce serait impossible
En outre, montre que tu es a la hauteur du Q.I que tu sembles defendre et cesse de rabaisser les gens qui ne sont pas en accord avec toi. Il n'y a pas preuve de bêtise plus grande. Respecte les autres... Sinon le débat ne sert a rien
Bon le Rodger il se fait kick quand ? Ils troll non-stop ça en devient casse bonbons
Bref retournons au sujet et laissons pourrir cet individu dans sa médiocrité
Magnifique le pave low
Je me demande à combien on pourra monter dans ce magnifique hélicoptère
Magnifiques ces screens
Merci
Le T-Shirt sur le dernier screen affiche les Los Santos Kings, équipe de Hockey sur Glace pouvant être identifiée aux Los Angeles Kings, on pourra donc sûrement faire du Hockey!
Love fiiiiiiiiiiiiiist
http://www.youtube.com/watch?v=JOL0IcdBq04
omg ce jeu et magnifique magique merveilleux
Ça se passe de commentaire...
Rockstar
Tellement de nouveaux screen