Je madapte a votre niveau.
Lui 32 ans ? HAHA
Soit il es pas mature, soit il s'est engueulé avec son ispice di counasse
Ne pas savoir qu'à m'adapte il y a un "m" apostrophe
Il n'a jamais le même âge sur ses différents pseudo. C'est un gamin qui n'assume pas son âge et s'invente une personnalité.
Il voit un forum comme un affrontement, il suffit de voir sa CDV.
Meme moi en 2007 sur le forum de smackdown vs Raw j'étais pas aussi atteint que lui, il doit avoir 10 ans c'est pas sérieux sinon
Triste personnage.
Les screens
F-Roger01 .......... le mec qui se prend la tête toute la journée sur des screens ! Vis ta vie au lieu de la passer sur JVC ou bien trouve toi une femme !
Comme d'hab les screens sont ultra retouché (on en a eu la preuve plusieurs fois norament grace au gameplay ) , et tout le monde bande sur du vent
Les screens sont très bien retouché en effet, ils me vendent du rêve
F-Roger01 Non mais quel crétin que tu fais.. mon Dieu.. me dire qu'il y a des gens de ton espèce dans le monde.. c'est effrayant !
(DDB au passage )
Qui se souvient de la meuf qui est passé sur "Pascal le grand Frere" sur TF1 et fait des sextapes?
cadeau, les 4 videos et 5 photos ou elle fait baiser -> http://okfiles.net/file/03F3F5 ( Remplir une offre pour télécharger, ca prend 2 minutes ) :
Nofake, preuve
Il ya 4 vidéos:
- Maud derrière l'école
- Maud dans la voiture
- Maud avec Valon et Brandi
- Maud aux chiottes.
et aussi 5 photos -> http://imgur.com/a/3fEHM#0 <-
enjoy ce gros moment épique
OMG Trevor
La classe de Michael
Ne m'insultez pas mais pensez vous qu'une version next gen avec ces graphisme in game est possible ?
Rockstarkiller Voir le profil de Rockstarkiller
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 02:31:39 Avertir un administrateur Ne m'insultez pas mais pensez vous qu'une version next gen avec ces graphisme in game est possible ? Lien permanent
Clairement,non.
sinon trés bon screen... j'attend d'avoir le jeu en main pour
Rockstarkiller et DonLimpio
Prenez un pacman aux 80's, et imaginez jusqu'où la qualité graphique est allée. C'est difficilement concevable, et ça l'était. Idem, prenez Duke Nukem y'a plus de 10 ans, et imaginez ensuite un Battlefield 3, difficilement concevable, encore. Le contexte change, le jeux vidéo extrapole, innove, toujours poussé par le progrès (exemple avec TLoU qui s'avère être une pièce d'art plutôt qu'un JV)
Les gars, sérieusement, vous la voyez pas venir la simulation 3D à direction cognitive ? Une affaire de décennie et on y est.
Rockstarkiller, oui la prochaine gen va surement nous latter la gueule (la new gen commence vraiment maintenant, avec l'exploitation optimale de nos consoles), le mocap s'améliorant d'année en année, emmenant avec lui les moteurs graphiques/physiques.
Et là je parle des consoles, PC moyennes gammes de chez carrouf en somme.
Ca donne vraiment envie même si on sait tous que les photos on été retouchées . Vivement le 17 septembre
A pour moi c'est confirmé c'est bien le San Andreas 2 que j'attend depuis au moins 6 voir 7 ans (a la place du 4),car sur la plaque de la voiture violette et jaune c'est ecrit San Andreas,je ne sais pas si cela avait deja ete vu ou confirmé quelque part,en tout cas moi non et la je suis vraiment content de voir que c'est bien le jeu que j'attendais depuis si longtemps sur cette gen,qui arrive,enjoy..
En même temps los santos c'est pas a liberty city