C est un new très officiel voire plus et tout le monde s en branle
VDD parce que les soi disant fans de gta n'aiment pas le multi
mais moi j'adore le multi de RDR et j'espere que celui de GTA 5 era mieux
On attend
j'adore le mode libre en ligne
pour moi c'est un critère d'achat, un open world de nos jours sans mode libre en ligne faut qu'il envoi du lourd au niveau du solo pour justifier le manque de contenus multi..
R* font du travail toujours remarquable en mode histoire, et leurs modes multijoueurs sont super lourd sur cette gen, GTA IV, RDR, rien que leurs modes libres remballes taquet de jeux et ce n'est pas pour rien, regardez Watch Dogs, ça se trouve en ligne ce sera bidon de chez bidon, comme les AC, du manque de contenus, où les modes ressembles plus à un FPS et jeu couloir où le but est de tuer sans se poser de questions, après c'est sûr c'est cool, je ne crache pas dessus, mais c'est cool de temps en temps, GTA IV ou RDR ne proposerait que du Deathmatch en ligne on se ferais bien chier, à part les teams quoi
pareil, Sleeping Dogs, bon jeu, multi inexistant, rejouabilité -50%, c'est dommage, c'est pourquoi je rejoues plus souvent à RDR ou GTA IV ou même Skate 3! (qui propose un mode skate libre online) que un AC, sleeping dogs etc..
je suis totalement d'accord avec mon VDD
R* fait vraiment du bon boulot
Surtout que ce mode libre seras surexploiter J'ai vraiment hate
Postez depuis un iFruit
ouais on pourra acheter des maisons,des vehicules,des armes et tou
Postez depuis un pcFruit
putain qui sait peut être que c'est fin Août J'éspère que c'est après demain le 1er Août demain
| koenigsegg9 - aujourd’hui à 14:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2042640-2-0-1-0-officiel-des-infos-gta-online-en-aout.htm#message_2048660
| putain qui sait peut être que c'est fin Août J'éspère que c'est après demain le 1er Août demain
C'est beau de rever
il se ne precipite pas car le jeux ne sort pas demain non plus...
avant le 20 août j'espère
animaux de compagnies en ligne
la plongée, comment ça se passe?
la chasse
Trevor
Votre news a beau être officielle, elle ne nous avance absolument pas.
Bien sûr que R* allait montrer le multi en Août, après ça il ne reste que 2 semaines avant la sortie de GTA V, on ne sait rien de plus puisqu'ils peuvent très bien le faire le 31 Août donc voilà
+1 vdd c logique qu'il vont le montrer en aout mais on a pas la date exact donc on s'en fou
VDD si tu t'en fou alors poste pas
Prions tous en choeur pour ne pas retrouver de " KEVIN-59-iZi " sur le multi de Gta 5...
http://www.gta5-ls.com/moddeurs-gta-le-bon-la-brute-et-le-casse-couilles
ouais VDD
ça on savait mais quel jour aussi
c'est sur sa va etre debut aout entre le 1 et le 25
ou pas