bon je m'enroule les pinceaux je c'est plus ou j'en suis
les gars vous me conseillez quoi??
De prendre une console actuel et d'attendre 1 an ou 2 pour une next gen
ou
d'attendre noel pour une next gen+ gta 5 sur next gen
merci
moi je vien de prendre une xbox pour gta v
VDD
tu vois c'est ca le probleme mec je veux pas prendre une console que pour un jeux donc deja tu me fait avancer dans ma question
Tu comptes faire combien de topics comme ça???
curtis95190 Voir le profil de curtis95190
Posté le 27 juillet 2013 à 17:37:17 Avertir un administrateur
VDD
tu vois c'est ca le probleme mec je veux pas prendre une console que pour un jeux donc deja tu me fait avancer dans ma question
bah oui mais apres sa depend si tu veut vraiment gta v parce que il sortira jamais sur next gen...
Il sera pas sur next gen
merci pour les reponse et oui effectivement jai fait un autre topic sensiblement proche de celui mais je pense que vous avez surement raison
gta 5 ne seras pas sur next gen
donc quoi faire jaurais tellement voulue avoir une next gen merde et jai un budget donc voila quoi
Il sort pas officiellement mais je sens la quenelle vers noel ou en début d'année prochaine.
Un portage n'est pas impossible, Rockstar a surement prévu le coup. Faut voir si ça vaut le coup ou pas car le boulot demandé est conséquent.
En tout c'pas pour de suite.
Moi je te conseille de prendre une console de gen actuelle en occasion. Ne prend pas les premiers modèles, mais pas les tous derniers non plus. Les Xbox et PS3 slims sont assez fiables et pas trop chères.
Les Next Gen de toute façon, je trouve qu'il vaut mieux attendre, les meilleurs jeux arrivent à partir de la seconde année le plus souvent
Ibra91
we moi aussi jen suis persuader mais la majorité non du coup sa casse le morale
en plus quend une quenelle approche je sens comme des rhumatisme en bas du dos comme les grand mere avec l'humidité loool
donc bon je c'est pas si je dois me prendre une ps3/xbox 360 juste pour ce jeux et autre ou attendre next gen en novembre sans etre sur que le jeux seras dessus mais profiter de toute les nouveauté technologique et de DESTINY ce jeux me fait kiffer oups cest pas le sujet sorry
SuperPresident
we voila cest ca le soucie surtout que c'est des next gen du coup on controle pas encore leur puissance a 100 pour cent comme pour les generation actuel donc we vue sous cette angle deja ça change
Sextasy
c'eatit mon plan initial l'ami ^^
et comme il faut souvent ecouter ses premiere impression, je pense faire ça surtout que je me souviens de la xbox360 a sa sortie il as fallue attendre we 1 an pour voir des putain de bombe tout en ayant une progression graphique car la maitrise n'etait pas parfaite a ces debut