Salut a tous saviez vous si le mode de combat au corp a corp sera le méme que sur GTA IV ?
Je pense pas vu que Trevor aura une capacité au corps à corps donc je pense pas que R* aurait fais cette capacité pour rien...
Daccord merci je me poser cette question car faut avoue le corp a corp de IV etait pas top top hein
Moi ça va j'le trouvais pas mal surtout quand on se battaient avec les latinos de Bohan ou les russes
Pas trop bien? Pourri ouais! :
Le corp a corp du IV n'etais pas vraiment nul, c'est juste que le personnage etais tellement lent ! Enfin je pense que deja avec un perso plus rapide il serait mieux. Mais j'espere qu'il l'on quand meme refais !
Les attaques a CJ était top ! rohlala ^^
Tu pourras te battre comme jean claude van damme
LeDemoniak
Posté le 26 juillet 2013 à 16:36:59
Tu pourras te battre comme jean claude van damme
MDR
Le CaC de GTA IV était plutôt bien, avec un système de contre bienvenu
Mais la lourdeur, et surtout la lenteur de Niko était vraiment exaspérante !
Sans compter que si on prenait un coup, on devait forcément encaisser le reste de l'enchaînement !
Non franchement R* peut se permettre de reprendre ce modèle en corrigeant ces quelqes soucis
Plus généralement, il faudrait revoir la lourdeur du perso dans l'ensemble
ils ont dit que le système de combat serait beaucoup plus fluide et tu ne seras pas obligé de locker le pnj pour le taper
Oui fin c'est ce que je disais quoi
Daccord merci a vous d avoir pu me renseigné un peu !
à ton service petit scarabée et n'oublies pas, seul les imbéciles ne changent pas de riz !
corp à corp c'est des combats d'entreprises c'est ça?
Ou l'auteur parle du corps à corps?
cette humour
Salut
Il y suffisamment de topic traîtant ce sujet. Je t'invite à effectuer une petite recherche par MOT CLE à l'aide de la barre de recherche du forum