Merci pour l'info.
nan enfaîte c’était une question
Oui la carte est gratos
Tu l'a fais, et après tu lui demandes d'un air naïf si c'est possible de s'aligner sur le prix du net, il devrait accepter (en tout cas ils sont sympa dans ma fnac )
ok merci t'es super cool
moi la fnac que j'ai a coté de chez moi c'est a la part dieu pour ce qui habite vers lyon
Oui Kuji
Le poster offert par la FNAC, c'est si on vas chercher le jeux en magasin ou ils le donne aussi à ceux qui se font livrer.
Ca va être dantesque
--
http://www.nopainnogain.fr/
https://www.facebook.com/nopain.nogain.fr
si on precommande sur internet comment on fait pour allez cherchez son poster a la fnac
Mi-K-L : Je l'ai préco avec le poster, j'ai reçu le poster le lendemain de ma commande
"livraison prévue à partir du 17 septembre 2013"
Si il est réserver et j'irais le chercher en magasin? Je l'achèterais à 49,39 euros?
Salut à tous.
Comme beaucoup de personnes, j'ai préco GTA V (sur 360 pour ma part). Le prix quand je l'ai préco était à 54,90€, maintenant il est à 49,39€. Génial, en plus j'ai mis 30€ de chèques cadeaux dedans. Donc logiquement j'aurai GTA V à 19,39€ ( ), mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu de mail de la FNAC me disant que le prix du jeu a baissé. Donc je vous demande si je bénéficierai de la baisse de prix (logiquement oui).
Je vous remercie par avance de votre réponse.
PS: Si un cas identique est sur ce forum, je ne l'ai pas trouvé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2025203-3-0-1-0-gta-v-49-39eur-chez-fnac.htm#message_2026383
| Ecrit par « Veltins24 », 26 juillet 2013 à 15:39:32
| « Salut à tous.
| Comme beaucoup de personnes, j'ai préco GTA V (sur 360 pour ma part). Le prix quand je l'ai préco était à 54,90€, maintenant il est à 49,39€. Génial, en plus j'ai mis 30€ de chèques cadeaux dedans. Donc logiquement j'aurai GTA V à 19,39€ ( ), mais le soucis c'est que je n'ai pas reçu de mail de la FNAC me disant que le prix du jeu a baissé. Donc je vous demande si je bénéficierai de la baisse de prix (logiquement oui).
|
| Je vous remercie par avance de votre réponse.
|
| PS: Si un cas identique est sur ce forum, je ne l'ai pas trouvé. »
Fnac, t'envoie le mail comme quoi le prix du jeu à baissé 3 jours avant sa sortie mais t'inquiète pas, t'aura le prix le plus bas comme ils le disent
Merci Naturali, c'est sympa!
Ouf, je suis soulagé!!
Si on le réserve au prix d'internet, on peut le récupérer en magasin pour le même prix ?
Oui.
Mais il faut changer évidemment le lieu de livraison (c-a-d dans la Fnac de ton choix).
sur xbox aussi il est a 49,39€
cher micromania il est à 69,99
no rage ya que les meilleurs qui ce font arnaqué
(PS: Ne m'agressez pas c'était de l'humour sauf pour le prix car c'est le prix affiché dans tout les magasins irl hélas)
Salut j'ai une question à poser concernant les pré-commandes sur le site Fnac.com.
Je peux utiliser mon avoir de 6 euros et le bon d'achat de 10 euros que j'ai sur ma carte fnac gaming? Et donc le pré-commander pour seulement 33 euros?
J'ai eu les 6 euros en revendant un jeu en magasin et les 10 euros de bon d'achat avec 200 euros d'achat cumulés, de plus, je peux voir mes avoirs sur le site.