Paris * Hello
Cette aprèm j'ai décider d'aller a Paris plus précisément dans le 11ème , place république et "My GOD " c'est remplis de magasin de jeu , sur la place Voltaire aussi Du coup j'ai demander a quelques magasin , d'on je ne me souvien plus le nom (Nom bidon faut dire ) et ils m'ont dis ça dépends , on peut l'avoir 3-4 jours avant c'est possible je l'ai donc réservé , gratuitement .
Je suis aussi allé a Maxxi Games ce fameux magasin qui lâche les jeu tôt et réputé pour ça , et il m'ont dit de réserver car ça part très vite le mec voulais pas me dire quand il le lâcheront avant tempis , en plus leurs réservation c'est 5€ non merci
J'ai réservé aussi GTA dans un autre magasin ou ils le vendent 54 euro , pas mal même si sur le net on peux le trouver moin chère mais rien vaut la sensation de sortir du magasin avec
Bref j'ai laisser mon numéro a 2 magasins donc , j'aurais pu en faire + mais mon pote ma soûler ils m'enverront un SMS des qu'il reçoit les colis , voir même avant m'ont dit les vendeurs Voilà .
En gros tu nous a raconté ta vie, sans nous donner de noms
se talc
Ibra91
Posté le 25 juillet 2013 à 22:41:10
En gros tu nous a raconté ta vie, sans nous donner de noms
Mouais mais les magasins a Paris sont les meilleurs , juste pour dire d'aller voir et demandé :ok
Bâtard, y a pas ça à Bordeaux à coté de chez moi j'ai juste un vieux carrefour Market et une boulangerie à 2 balles
moi je l'ai réserver a square games, en espérant qu'ils l'aient tôt
Ah j'ai vue ce magasin mais j'y suis pas y aller
Moi j'ai que un Micromania
Je suis à Nice, le Game à fermé récemment, alors c'est la Fnac ou Micro... Comme il y a plus de chance que Micromania le lâche la veille vers 21h, je vais aller réserver là bas...
70 boules le jeu là bas hein
Ouais à République, y'a Traders Games aussi qu'est pas mal. Je no-stop les appeler la semaine qui précède la sortie.
igrec ouais tien moi au courant
Tu m'enverras un MP pour que je te prévienne car je risque d'oublier.
Ça roule :Noël:
pour 2 jours
Star-F0x à la fnac à Bordeaux des fois si tu demandes, ils peuvent te passer le jeu avant la sortie officielle
Bah jouer vendredi au lieu de mardi tu profite le week end quoi
Excactement commme mois sauf que je suis a lyon
c'est un magasin indé, le vendeurs donc patrons m'a dit qu'il l'aurait 4 jours a l'avance
Dans ce cas des vendredi avant la sortie je vais rodé sur la place république
Jvais le réserve^^
Combien le prix du jeux a republique??
J'ai vue 54 dans un magasin .