Non il y a au moins 4 aéroports! Forcément il y'en a un qui est plus grand que les autres mais les 3 autres ne sont pas petit non plus.
Amérrir ou asablir
Tiens ca ma donner une idée de delire a faire dans gta 5 online,imaginez,trois potes a vous dans chacun un pick-up sur l'autoroute et vous au manche d'un avion de ligne,eux roulant a la meme allure formant un triangle de facon a pouvoir poser les roues de l'avion dans les caisses des pick-up,bon je sais ca servira surment a rien,mais c'est sur c'est un delire que je me tenterais quand eme lol.
a quoi servent les avions si il y a seulement q'une ville
désolé mais ta question est stupide
je suis d accord avec dadyyy les autoroute font de très bonne piste d atterrissage en plus les en fonçant dans les voiture on ralentit plus vite
DaffyDuck-M Voir le profil de DaffyDuck-M [K][X][C]
Posté le 25 juillet 2013 à 17:00:22 Avertir un administrateur
a quoi servent les avions si il y a seulement q'une ville
T'es con ou quoi mec ?
Y'a Los Santos, y'a des villes dans le désert, la campagne, la forêt et une autre ville qu'on voit dans le trailer de gameplay quand Franklin déclenche son parachute
OMG Vnni
"En fonçant dans les voitures, on ralentit plus vite"
Mdr c'est vrai en plus qui atterit dans GTA
vinni le psychopathe
Et c'est pour ça que Rockstar a inventé : Le parachute
Mais un aéroport ça ne sert pas qu'à décoller?
Atterrir est trop mainstrean
C'est vrai en plus
Qui te dit qu'il y aura qu'un seul aéroport ?
Il y aura aussi des portes avions
Vu la taille de la map les avions vont servir ! Et a quoit TON utilité ?
y'aura des petits aeroporsts tkt rhooo
A lire certains post, j'ai l'impression d'être un extraterrestre :ooo parce que moi j'attéris toujours et bien, n'importe où c'est humainement possible et le pire, c'est qu'il n'y a rien de compliqué à appuyer sur une touche pour faire décélérée l'avion
L'aéroport est là pour le multijoueur
Perso mon avion sera ma voiture : je décolle et j'attérit en plein milieu d'une grande artère à l'arrache, je vais faire les boutiques, 2 3 kills et je redécolle