CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trevor est celui qui m'attire le moins

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
bad1990boss bad1990boss
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:34:12

Arretez de critiquer Franklin les mecs :-(

Les 3 personnages ont un tres fort caractere, et c'est ce qui fait qu'on les appréciera certainement tous :)

Critiquer Franklin parce qu'il rappelle CJ c'est pas sympa. Tout simplement parce qu'ils ont fait expres que Franklin veuille sortir de Grove Street, ca veut dire indirectement " Les gangs c'est terminé, c'est inutile, je suis plus haut que vos conneries " et c'est ce qui fera tout le caractere de Franklin car il sera en constante contradiction avec Lamar qui considere les gangs comme un heritage :)

Personnellement le personnage avec lequel j'ai le plus peur niveau scenario c'est pas Franklin. Ok ca n'a pas ete dur de reprendre l'ambiance des gangs 20 ans apres, mais c'est aussi pour rappeller des souvenirs aux joueurs de SA et egalement parce que les gangs a LA existent toujours bel et bien :) .

Et arretez de dire que si on aime Franklin c'est qu'on est un kéké rap, la preuve c'est le personnage qui m'attire le plus et pourtant le rap n'est pas ma tasse de thé :)

C'est une question de gouts uniquement :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:36:41

C'est vrai qu'il est très cras. :(

Mais je l'aime bien, surtout parce que c'est un psycho' et qu'il n'y aucune limite pour tuer avec lui. :noel:

Tirer une vingtaine de fois sur un cadavre au fusil à pompe... :-(( :fou:

Perfidy Perfidy
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:38:13

Moi j'aime bien les 3, ils ont chacun leurs caractéristiques et je les utiliserai pour des tâches différentes :noel:

Franklin : Stable, et bon en conduite.
Je le prendrai pour me balader en ville à bord de motos, BMX, voitures.

Michael : Les disputes de famille s'annoncent délirantes :o))
Je le prendrai plus pour les activités sportives et les balades en belle voiture, tout en profitant du coucher du soleil, et des moments zen :noel:

Trevor : Absolument taré.
Utile pour les balades en avion et tous les trucs déments :bave:
Je le rendrai juste un peu plus...propre :hap:

Sagueule Sagueule
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:38:42

Monkey-D-Sabo Voir le profil de Monkey-D-Sabo
Posté le 25 juillet 2013 à 07:27:02 Avertir un administrateur
oé tu est attiré par franklin comme beaucoup de kikoo fan de rap et de gangstahhh olool yo man ! aucune originalité :ok:

trevor et le plus classe des 3 et celui qui à le + de couilles contrairement à franklin qui lui ce défend avec ses pote contre les autres gang alors que notre cher trevor lui ce bat seul contre les gang de motard lost donc sa sa c'est un bonhomme qui en à de grosse et c'est le plus fort physiquement au combat rapprocher :oui: :cool:
Citer - Lien permanent

Tu dis de lui que c'est un kikoo sans originalité mais tes arguments pour prouver que Trevor c'est le "boss" sont pas très matures non plus.

el_enano el_enano
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 19:39:20

Ce que je n'aime pas sur ce forum, c'est que lorsque tu donnes ton avis, tes goûts, et qu'ils sont différents que quelqu'un d'autre, t'es un "kikoo gansta wéwé"...
Mdr, perso j'ai l'même avis que l'auteur;
1) Franklin
2) Michael
3) Trevor
Mais contrairement à lui j'aime bien Trevor, lorsque jvais vouloir foutre le bordel partout je saurais d'avance qui prendre.

PaRaSiiTe PaRaSiiTe
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:46:47

Trevor est celui qui me donne le plus envie. Avoir un fou entre les mains, tu as l'impression que c'est celui qui peut faire le sale bouleau et en a rien à foutre, qu'il pourrait tuer des gens en leur roulant dessus dans des champs avec une moissonneuse batteuse. C'est vraiment un personnage comme ça que j'attendais et le voilà. Un fou furieux qui fait n'importe quoi et qui en a rien à foutre du regard des autres.

petitemachine petitemachine
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:55:02

FleXx0 Voir le profil de FleXx0
Posté le 25 juillet 2013 à 06:25:24 Avertir un administrateur
Trevor est un perso qui peut très bien coller à l'univers Saints Row.

Nope Kane and lynch j'aurai dit :-)))

CaptainMehdi CaptainMehdi
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 19:57:29

Par definition Trevor est tout sauf classe , car R* ne le veut pas classe

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:15:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2019009-3-0-1-0-trevor-est-celui-qui-m-attire-le-moins.htm#message_2021834
| Ecrit par « Bad1990boss », via mobile 25 juillet 2013 à 19:25:24
| « Idem que toi l'auteur, mais ca m'empeche pas de l'apprécier, je devine chez toi que, tout comme moi, t'aimes pas du tout le fait que le perso soit degueulasse :) je me trompe?
|
| Tout le monde dit qu'il est bien en bouseux, mais j'ai l'impression d'etre le seul qui veut qu'il ait au moins des fringues propres :hap:
|
| Je suis le genre de mecs qui tout comme toi l'auteur aime pas trop les mecs sapés comme des ratés :o)) , par exemple dans gta4 j'ai accouru au magasin de vetements pour acheter une veste passable a Niko :hap:
|
| Et pour remédier a tes craintes Ibra, sache que Trevor pourra etre personnalisé de facon a ce qu'on ait presque l'impression qu'il est normal :hap: »

Attention j'ai jamais dis que je n'aimais pas Trevor non plus, j'ai juste dit que si je devais choisir, je le prendrais en dernier recours. Mais c'est sûr qu'il pourrait être très utile pour tout ce qui est foufou.

Et oui, je le rendrai un peu plus propre :hap:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:17:04

trevor est parfait en chauffeur de poids lourd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:17:30

Chacun ses goûts après tout, moi c'est le style de Michael qui m'a réellement plus. :ok:

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:19:19

Enfin j'ai dit que j'aimais en effet, mais il reste jouable quand même :-)

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:19:46

j'aimais pas* dsl du double post

Miraculage Miraculage
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:23:43

Franklin > Michael > Trevor

tahiadjezairrr tahiadjezairrr
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:30:23

Moi le plus c'est unfou. :fou:

nicosisback nicosisback
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:34:21

Moi je trouve que Franklin est celui qui a le plus de classe même si c'est du déjà vu mais j'aime beaucoup Trevor aussi qui et completement cinglé et qui va rajouter la touche d'humour au jeu :fou:

GemArcher GemArcher
MP
Niveau 9
25 juillet 2013 à 20:59:40

Micheal pour moi :ok:
Rien ne vaut un bon hors la loi à l'ancienne, style mafieux.
Trevor il est delirant et pour faire le con dans le desert en ecoutant K-Rose ok, mais sinon il peut faire tache dans un costard et une lambo :noel:
Franklin, bah j'aime pas les gangsta :noel:

Jocker_63 Jocker_63
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:04:54

Tu parlles de la maniabilité du perso et apres tu dit : "un peu campagnard, sale foufou et fou de harley d'havitson"

Tu te contredit, tu dit que tu parles de sa maniabilité alors qu'apres tu parles de son apparence ...

Je suis sur que s'il aurait l'apparence parfaite tu le jouerais donc ne dit pas que tu n'aimes pas sa maniabilite :ok:

Berserkguts2 Berserkguts2
MP
Niveau 10
25 juillet 2013 à 21:21:04

Je me rappel que des perso comme trevor était dans tout les gta en tant que perso secondaire totalement fou et rigolo la en contrôle ce type de perso il y a quoi être content en a pour tout le monde la 1.Michael le perso classic badass il me rappel max payne ou un tony vercetti,2.Franklin pour les jeunes qui aime le rap,vie gangster,fan du perso cj etc.. 3.Trevor le nouveau avec lui en aura du nouveau quoi des trois perso c'est le plus intéressent parce que en sait pas ce qu'il fera.

OCB_OCB_OCB OCB_OCB_OCB
MP
Niveau 6
25 juillet 2013 à 21:26:36

j'espère qu'il apportera la petite pointe d'humour qu'on attendais temps chez un héro :fete:

rien que de ce que j'ai vue le mec a l'air d'en prendre de la bonne j'm'en taperais bien un bon roulé avec lui dans le canyon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 19.99€ PS4 24.45€ ONE 33.20€ PS5 33.48€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment