La poche magique... mais bon, dans tous les open-world que je connais c'est comme ça.
Le coup de la poche magique très connu
Les flics qui te cherchent que toi, genre des fois je me fais écraser par une voiture, et je perds la moitié de ma vie mais tout le monde s'en fout.
Dans le IV, sur l'autoroute, les voitures qui se rabattent pour rien
Le fait que les flics veulent te tuer si tu traverses un péage sans payer
Le code de la route qui n'existe pas Genre tu passes à 150km/h au feu rouge devant les flics, c'est rien
Et le fait que quand tu es bourré et que tu conduis, les flic "devinent" que tu es bourré juste en te croisant sur la route
Dans GTA Sa, quand on fait totalement les missions ambulances et donc que l'on possède la plus grande jauge de vie, lorsque vous sautez de n'importe quelle hauteur meme de plusieurs km, il reste un peu de vie a CJ
C'est vrai qu'il y'en a eu des trucs con sur les GTA!
Mais bon c'est ca qui fait GTA!
Dans GTA IV, tu viens d'arriver à Liberty City, et tu connais la ville par cœur. Bref!
quand je vois souvent ca dans gta iv: un passant se promener au milieu de l autoroute ou d un pont comme si c était une zone pour piéton ou le feu de circulation inverser ou le pont de Bohan il faut s arrêter quand c est vert et avancer quand c est rouge
Tu tue 26 mecs, et le vendeur te vend un hot-dog avec plaisir...
Les flics qui respectent la "pause bouffe" : t'es cerné par 2 équipes de FIB, 1 un groupe d'assaut du NOOSE, une dizaine de flics, mais si tu décides d'acheter un soda, un hot-dog ou un truc du genre, pas de souci, ils te laissent tranquille
Quand tu fais une chute de 200 mètres et que tu te casse rien
Les voiture qui explosait quand il était renverser
bonsoir les gens, je vais etre un peu hors sujet mais je voulais savoir si l'edition collector de gta v, qui est en rupture de stock actuellement, sera bientot dispo sur la plupart des sites comme amazon ou rockstar warhouse? merci d'avance
Djokonole malheureusement non tu devrait faire vite
tant pis, je vais me résigner et me prendre l'édition spéciale
Moi aussi je l'ai pris à cause de ça mais je dit ça mais sa dépend sur quelle plateforme tu es va te renseigne
Lorsque tu es dans un hélico que tu vois une lumière qui clignote au loin qui avance (un avion)et au moment ou tu te rapproches de cette avions tu te rends compte que c'était juste un point lumineux qui trace sa route ...
le fait de faire du jet pack en ville et que tout le monde s'en fout
Lorque tu vas dans un Pay'n Spray et que tu ne peux pas choisir la couleur que tu veux pour ta voiture.
tout ça donne envie d'y jouer
Voila une de sur les flic de gta 4 http://www.youtube.com/watch?v=BqEtQtgFJB4