Idem comme la pluspars d'entre vous, la première mission de zéro avec les avions, je l'est réussi qu'une seul fois et c'était sur PC, car sur ps2 a l'époque de sa sortie et sur PS3 il y a quelques mois je n'est jamais réussi a la faire.
Toutes les missions de gta 4 ou on doit suivre discrétement une personne .Je galère toujours .
Les missions de Zéro
Les missions super longues, et pas des plus simples non plus, sans check point et ou je meure à la toute fin
Max Payne 3, quand les gens sont sur le bateau au Panama, j'ai bien galéré
Les missions dans SA à SF avec le geek là je me souviens plus de son nom
A voilà il s'appelle Zéro
LA Noire je
Fail
LA Noire je l'ai trouvé trop facile, jai galéré à aucune mission.
Le putain de baron rouge, l'avion pourri de Zéro
Je criais de rage
Dans RDR ça allait, LA Noire aussi, Max Payne aussi
Quand il fallait s'entraîner en apnée avec Woozie
Gta 4 aussi ça va
Dans Vice City je me souviens plus trop ( j'étais très jeune 4 ans ) mais il y avait une mission ou on est dans un manoir et on tue TOUT LE MONDE et a la fin Tommy est assis dans un escalier pour la cinématique, elle était dur parce que quand j'étais petit j'aimais pas les missions tout seul et il était tout seul dans le manoir
Qui se souvient des missions ou on devait traverser des cercles en avions...
Putain j'ai galéré à celle-là aussi :'(
Dans GTA SA (précise)
à l'époque quand j'ai commencé à jouer l'une des première mission de GTA 3 ou on devait volé une voiture allez faire posé la bombé et la remettre exactement à sa place !
Le hic : 6 minute et si on l'égratigne on dois allez au Pay'n Spray ..
Aujourd'hui super facile mais putain que je l'aimais pas quand j'était petit
Sinon la mission de San Andreas de Zero je l'ai trouvé moin pire que les petit hélico de Vice City ou on dois détruire un hotel en construction
Ohh et la putain de Virgo que j'ai chercher comme un ouff pour le Sunshine auto
Tu croyais que j'allais réagir en t'insultant pas vrai
Franchement j'ai pas trop eu de difficulté dans les jeux R* ils sont assez facile, mis à part les fameuses missions de Z-Ro et les medailles d'or pour les ecoles de conduites
Ah oui j'oubliais y'a une mission de VC qui m'avait bien fait chier je m'en souviens plus trop ça se passe dans une décharge on doit aller sauver Lance je crois, , y'avais plein d'ennemis et je me faisait tout le temps fumer. Sinon y'a aussi celle de SA ou faut se rendre quelque part avec un avion de merde en restant à très basse altitude, quand on est au dessus de la mer c'est facile, mais quand on arrive à terre et qu'on doit éviter les arbres et les immeubles c'est autre chose
La mission dans san andreas, quand on devait atteindre la soute ouverte en moto.
En gros on était en moto, on devait aller à fond et rattraper un avion en plein décollage et fallait rentrer dans la soute.
je l'avais jamais réussi.
Dans vice city aussi, on diot faire péter un hotel en construction avec des hélicos, bien dure aussi