Moi au tout début de Uncharted 3 une mission à laquelle jje n'arrivais pas du tout, j'ai éclaté la manette au sol. Le pire c'est que c'est vrai
Ah merde cst pas un jeu R*
La mission ou faut capturer le troupeau de chevaux dand rdr
Les missions de Zero en général
On se souviens tous de ces put** de missions de me** a la c** de Zero n'est-ce pas??
Encore sur PC ça aller mais sur PS2
L'helicoptère teleco de Vice City, jm'en rappelle pas mais j'ai du pleurer tellement j'en ai eu marre. (j'avais 6 ans )
La derniere mission de Max Payne 3
Dans l'aéroport au debut
Fin du
La mission de Carl Zero ALL
Pour moi les deux pires mission de rockstar qui m'ont couté une manette, c'était la mission de l'hopital psychiatrique dans bully, et la mission de l'avion télécommandé dans san andreas pour le combat des deux geeks. J'y ai passé des journées entière alors que des potes la séchait en deux minutes, moi j'ai galéré comme un gros batard à cette mission !!! mais aussi à la mission ou on doit voler un avion de chasse dans un porte avion je crois
Pour moi c'est les deux premières mission de Zero dans GTA San Andreas
Et aussi la mission du droguer où on doit bruler les plantes d'un champs
Moi c'est l'école de pilotage (avion) dans gta sa. C'était chiant le niveau ou on doit tourner.
Ces puceaux font que dislike mes vidéos et je 'ai désactivé les avis.
http://www.youtube.com/watch?v=GVko-5xKsxs
Vous ragez car vous pouvez plus dislike mes vidéos
Dans SA la premiere mission de zero ou faut arreter les avions a laide du minigun
Celle ou faut aussi detruire des vehicule avec lavion qui a le minigun.
Dans gta4 la mission d:elisabeth ou faut recup la drogue dans lospice abandonner je mourrais pas mais a chaque fois il me restais un cheveux de vie.
wowciril92 on s'en fous !
Wowciryl on sen fous
La mission où tu dois aller chercher de la came dans un entrepôt désaffecté dans GTA IV, the snow storm.
Merci à tous les mecs de poster vos avis cela me fait extrèmement plaisir
Sinon vous me l'avez fais rappeller "CES FOUTUS MISSIONS DE ZERO"
Les missions de Zéro
Moi vous allez rire mais c'est dans TboGT une mission de Yusuf avec l'helico au debut
La mission de vice city avec les petit avions télécommandé