Bonjour à tous lecteurs/lectrices de ce forum aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer un topic officiel pour pouvoir réunir nos pires missions n'ont pas d'un jeu GTA mais d'un jeu R* Games (pour avoir plus d'avis).
Mais aussi dites nous quel a été votre réaction face à cette mission et les conséquences (s'il y en n'a)
Voilà je crois que j'ai finis, sur ce bye bye
P.S Ah oui j'avais oublié moi c'est dans le jeu Bully Schoolarship Edition -Risque de -
Dans le chapitre 3, au défi des fayots : j'ai faillit casser la mannette
"n'ont pas d'un jeu GTA mais d'un jeu R* Games"
GTA est un jeu de R*.
Archaros Arrête de vouloir chercher la bête tu sais tres bien ce qu'il a voulu dire ..
all you have to do is to follow the train CJ !!
je crois que vous m'avez compris
Ah oui le mini-jeu dans le sous-sol d'une boutique de BD je m'en rappelle, c'était chaud ouais
Moi il y a eu tellement de missions ou j'étais bloqué mais c'était lorsque j'étais plus jeune, mais une fois que je refait le jeu en question ça passe mieux.
+10000 VDD
- Sinon ma pire mission c'est celle du train dans GTA San Andreas avec Big Smoke ♥
Celle dans Max Payne 3.
Quand les bureaux de Branco se font attaquer par le Crachà Preto, j'ai bien galéré car ils étaient partout ces enflures.
Le défi avec le sumo qu'est-ce qu'il est horrible
La mission des petits avions avec la minigun dans GTA SA
Sur PS2 c'était juste IMPOSSIBLE
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001851_test.htm
les missions de ce jeu
La mission des petits avions avec la minigun dans GTA SA
willianborges Voir le profil de willianborges
Posté le 24 juillet 2013 à 19:08:20 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001851_test.htm
les missions de ce jeu
bien ou bien ton jeu R*
Jeckou pareil toute les missions de zero était quazi impossible pour moi (à l'époqu) je les ai refait il y a pas longtemps mais sa reste quand même dur
La mission avec BigSmoke ou on doit poursuivre le train avec le gros traitre derrière nous, et j'insiste sur le "gros"
La mission avec Zero ou on pilote un hélico télécommandé, et on dois aider une voiture radiocommandé.
Ouais, les missions de Zéro c'était la merde... sauf la dernière qui était amusante.
"Get out of my town Berkley !"
Tomy1 C'est vrai qu'en général elle sont toutes hardcore Mais le minigun c'était juste un décès cérébral ce truc
j'en ai pas trop en tête mais je crois que vous allez me prendre pour un fou car c'était dans gta 4 la mission du braquage attention au moment ou il fallait sortir du metro moi je temporisais alors qu'il fallait foncer dans le tas (pour une fois dans un jeu ) et j'ai du utiliser des codes triches pour la première fois
Sinon Jeckou moi sur pc j'ai perdu plus d'une touche
Et aussi j'ai fini l'hisoire de RDR
/!\ BIG MEGA ULTRA GIGA SPOIL/!\ j'ai versé une petite larme quand John est mort
Les joysticks PS2 c'est un très bon souvenir
Le défi des fayots putain...je l'ai jamais fini
Sinon les missions de GTA IV ou il faut suivre quelqu'un en sans se faire repérer en voiture, je supportais pas, la patience en moin surement